Si quelqu'un me donner son avis

Discussions

Auteur
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:48
salut a toutes je n'est pas encore accoucher je suis seulement 14 semaines enceintes mais j'ai besoin de votre avis ou si quel'un a vecu cette situation. bref j'ai une chienne de 6 ans pis tout le monde me dit de la donner ou de la faire piquer mais je ne veux pas faque je veux savoir comme je peux faire pour mon chien accepte mon bb ou comme vous avez fait pour le preparer a ca j'aime rai avoir votre avis merci :?
cendrion 14 messages
cendrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:55
salut moi je suis enceinte de 35s pour ma part c bb2 quant j'ai acoucher de ma premiere mon homme raporter les pijama de bb a la maison pour les laver et avent il les feser renifler part le chien et quant je suis rentre a la maison ma chienne a reconue laudeure elle la renifler et elle ma fait la fete voila mais il ne faut pas la repouser c la quarive la jalousie.
pepetouille 1 messages
pepetouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:57
surtout n'ecoute pas ce que te dise les autres, suis enceinte de 33 semaines et j'ai une chienne, il ne faut pas la tuer sous pretexte que tu attends un bébé. Quand tu seras à la maternité demande à ton homme de donner à ton chien un body ou autre chose que ton bébé aura porter pour qu'il s'habitu à l'odeur et tu verras après cela ira très bien. Par contre il faudra bien surveiller les réactions de ton chien les premiers temps. bon courage pour la suite de ta grossesse.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 19:01
Tu ne seras pas la première a avoir un enfant et un chien à la maison!!! Il ne faut pas écouter les !!! des autres! Les deux ce concilient trés bien! Pour ma part j'ai un petit Jack Russel de 3 ans (trés trés actif!) et il ne me serait pas venue à l'idée de le donner ou le piquer à l'annonce de ma grossesse! Pourquoi, ta chienne à des tendances agressives? Bisous
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:10
merci beuacoup les filles car on dirait que j.etais la seule a ne pas vouloir la donner je l'adore elle n'est pas agressive elle est super douce mais c surement a cause que c un pitbull que tout le monde a peur mais elle n'a jamais mordu c juste qu'elle n'a jamais vu de bb et j'ai peur qu'elle pense que c pas un humain mais un autre animal ou quelque chose comme ca car elle n'aime pas les autre amimaux
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 23:43
[quote:c5a3ab1d7e="stephaniess"]salut a toutes je n'est pas encore accoucher je suis seulement 14 semaines enceintes mais j'ai besoin de votre avis ou si quel'un a vecu cette situation. bref j'ai une chienne de 6 ans pis tout le monde me dit de la donner ou de la faire piquer mais je ne veux pas faque je veux savoir comme je peux faire pour mon chien accepte mon bb ou comme vous avez fait pour le preparer a ca j'aime rai avoir votre avis merci :?[/quote:c5a3ab1d7e] [color=indigo:c5a3ab1d7e][b:c5a3ab1d7e]ben non alors!!!! tu as toujours vécu avec ???elle est très gentille et pas jalouse des personne qui t'entour?? pour quelle accepte le bb(d'ailleurs elle a du déjà changer son comportement vis avis de toi, elle est soit plus pot de colle soit elle te fuit ou alors te fait une grossesse nerveuse euh...dsl mais c parfois ce qui se passe car les chiennes ressentent beaucoup le changement du corps de la femme et on appel cela aussi du mimétissement ou sauf stérilisation de la chienne) donc tout cela pour te dire que tu dois dors et déjà la faire participer à ta grossesse en lui faisant sentir tout plein de futur affaire du bb et lorsque tu auras accoucher de lui ramener les ventements de la naissance du bb et lui expliquer ce qui se passe car elle sait qu'il y a et va avoir du changement ds la maison ds les prochains jours....ou prochains mois car elle va vivre avec toi cette grossesse et surtout ne pas la mettre à l'écart maintenant ou après l'accouchement et la ramener plus tard surtout pas là cela peut devenir dangereux plus tard....................mais si tu accepte qu'elle t'accompagne(à la maison) alors tout iras pour le mieux..... mais toi tu dois rester zen avec ta chienne aussi je te comprend vu les actualité!!! mais bon renseigne toi à plus[/b:c5a3ab1d7e][/color:c5a3ab1d7e]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 08:53
mon fils a 4 mois et j'ai un setter de 2 ans 1/2 et tout se passe bien! quand le petit pleure il nous regarde en nous avertissant genre "il pleure là!!". le matin mon chien est content de voir le petit il le sent et des fois lui fait la bise!! :lol: mon mari lui avait fait sentir ses vêtements quand j'étais à la maternité pour qu'il puisse s'habituer à son odeur. sutout ne pas l'euthanasier pauvre bête...
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:05
Salut! Moi j'ai un braque de weimar, ce chien est complètement tarré :wink: . Il saute partout, un vrai gamin :shock: !!! Dès que j'ai été enceinte on s'est posé la question: 'Qu'est ce qu'on va faire avec le chien?'... Pas question de l'abandonner notre toutou fou, ni de le faire piquer ou de le donner! Donc on a bcp lu et on fait super gaffe: jamais bébé seule avec lui, on lui a donné son bonnet de naissance, on lui des caresses avec bébé dans les bras... Et, je ne sais pas par quel miracle, mais monsieur s'est fameusement calmé depuis l'arrivée de mademoiselle :wink: ! Il n'a jamais eu de mauvaise intention contre ma fille mais il n'est pas souvent dans la maison, il rentre juste le soir pour dormir! Voilàààààààà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.