Pilule apres accouchement a partir de quand suis protege

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:30
bonjour a toutes j'ai accouché par cesarienne le 26 septembre et on ma prescris ma pilule a commencé le 17 octobre alors je voulais savoir quand est ce que je peux ravoir des rapports avec mon mari en étant protégé par la pilule. a partir de quand elle fais effet? Je veux etre sur de ne pas prendre de risque vous comprenez merci d'avance a toutes
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:09
Salut Pochy Je crois que c'est immédiat c'est-à-dire dès le premier jour. Mais à voir avec d'autres personnes si elles disent la même chose que moi. bye
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 09:15
salut, ma gynéco m'avait represcrit la pilulle aussi. Elle m'avait dit qu'elle ferait effet au bout de 15 jours. Malheureusement pour moi, elle a entravé mon allaitement même si c'est une spéciale mini-pilulle. Mais bon. Donc à ta place où j'attends 15 jours pour être sûre ou je sonne à mon gygy ou mon médecin. Voire même à la pharmacie. Bonne journée
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:27
[quote:0ba181f28e="pochy"]bonjour a toutes j'ai accouché par cesarienne le 26 septembre et on ma prescris ma pilule a commencé le 17 octobre alors je voulais savoir quand est ce que je peux ravoir des rapports avec mon mari en étant protégé par la pilule. a partir de quand elle fais effet? Je veux etre sur de ne pas prendre de risque vous comprenez merci d'avance a toutes[/quote:0ba181f28e] g accouché le 21 aout g commencé la pilule 'cérazette" de lhopital 3 sem apres je crois là jen suis a ma 2 eme plaquette ( yen na 3 donc pour 3mois) et ma gygy a ma viviste post natal ma dit de faire tjs attention car elle été micro dosé donc risque kan meme!! donc préservatif ... apres avoir finit ma 3 eme plaquette elle men na prescrit une autre et là ya pas de souci, faut just que jattende mes regles a la fin de cette 3eme plaquette et jentame la nouvelle voilà pour les info.. :D moi aussi g tjs peur que bb 2 arrive surtout que g eu une césarienne alors là ca seré moins drole ce retrouvé enceinte 2 moi s apres la césarienne.. hors de question :(
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:29
moi j'avais repris microval et elle fesait effet au bout de 7 jours... ca depend de ta pilule en faite chacunes sont différentes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.