Encore bcp, de ventre 3 mois apres l'accouchement!

Discussions

Auteur
Message
gwenagwena 8 messages
gwenagwena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:32
Bonjour à toutes, Quelle horreur de faire ses courses et voir les gens vous sourire en regardant votre ventre et demander "c'est prévu pour quand?"-"c'était il y a 3 mois..." :evil: Je suis déprimée, je me demande comment je vais récupérer ma forme. Heureusement, je commence les séances de rééducation de la sangle abdominale la semaine prochaine. Eh oui, j'ai eue une césarienne et il faut attendre 3 mois pour la kiné... Bref, je me demande si certaines d'entre vous ont été dans le même cas que moi car franchement, je me traîne un ventre de 4à 6 mois de grossesse au moins. J'allaite encore ma fille 2 repas sur 4. Heureusement que je n'ai pas le temps de me regarder dans la glace tous les jours mais quand je le fais, c'est la cata!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:43
et bien moi pareil mais moi ça fait 6 mois 1/2 :cry: mais bon comme on fait les essaies j'y pense pas trop mais c'est vrai que c'est tres dure a vivre :(
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:48
ca arrive souvent en cas de césa... dit toi qu'il faut 18 mois au coprs pour se remttre d'une grossesse a partir de la on peut considérer que le surplus de poids n'est plus liée a la grossesse... laisse faire les autres et joue le jeu !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:50
Tu n'es pas la seule dans ce cas je te rassure. :wink: Je ne veux pas te démoraliser mais j'ai fait 10 séances de réeducation abdominal et bien je trouve que ça n'a pas servi à grand chose. Je vais aller à la piscine je crois que ça va m'aider beaucoup plus. Car ça fait travailler tout... :wink: A mon avis les séances aident bien quand tu n'as pas beaucoup à perdre mais comme tu dis que tu as un ventre de 4/6 mois (comme moi d'ailleurs) ce n'est pas 10 séances qui vont arranger (ça reste mon avis) enfin tu verras bien. Vas-y quand même ça fait pas de mal .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.