Posté le : 17-10-2007 à 15:37
[quote:87bef956f8="emmal5"]Bonsoir,
Mon fils à 3 semaines et je me sens totalement anéanti, je ne supporte plus ses pleurs, je suis fatiguée et déprimée et je culpabilise de ne plus le supporter, je n'arrive plus du tout à manger, je pleure tout le temps, je suis completement perdue et il m'arrive même de vouloir revenir en arrière parce que je n'arrive pas à affronter cette nouvelle vie, j'ai envie de m'enfuir loin ou même de disparaître par moment.
J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais....j'ai parlé à un psy, une pediatre et mon doc et ils me disent que ça va passer qu'il faut être patiente mais je ne m'en sens pas la force, avez-vous déjà ressenti cela ? suis-je si mauvaise ?[/quote:87bef956f8]
Comme je te comprends!!!! J'ai vécu la même chose avec ma petite Louise les premières semaines de sa naissance!!
Elle pleurait, tt le temps (coliques et donc n'arrivait pas à dormir), et je craquais très facilement, je pleurais ts les jours, je me disais que je n'y arriverai pas, que je regrettais ma vie d'avant, je ne mangeais plus (-14kgs en 1 mois!!!) bref...la déprime totale
Et puis je me suis rendu compte qu'avec le temps elle devenait de + en + adorable, souriante....elle ne pleure quasiemment plus (sauf qd elle est fatiguée), et puis je commence à la connaitre, à savoir ce dont elle a besoin ou pas, je me sens enfin maman tt simplement
Tu vas y arriver, je répète ce que dise les autres mais il faut énormément de patience avec un bébé et un jour mon médecin m'a dit "vous l'éduquez mais elle aussi vous éduque et vs apprends à être maman" et c'est la vérité!! On ne nait pas maman on le devient, on apprend, on se casse parfois les dents et puis on recommence jusqu'à ce que ça marche
et mois j'ai vu les résultats avec ma fille, d'ailleurs je tiens à remercier une des filles DOETTE avec qui j'ai correspondu et qui m'a bien soutenu!!! Doette : tt va mieux avec Loulou tu avais raison
Alors voilà c'est tt ec que j'ai à dire maise ne perds pas confiance en toi, tu vas y arriver, tu verras on en reparlera d'ici 2 bon mois
Gros bisous