Y'a t il quelqu'un qui a eut un blood patch

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 21:03
bonsoir les filles je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurais eut un blood patch comme moi j'en ai subi 2 et je voudrais savoir comment sa c passé pour vous merci
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 14:47
EXCUSE MOI MAIS CEST QUOI UN BLOOD PATCH ? BIZ CLOCHETTE
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:54
[quote:bfc954b3ef="Clochettedu62"]EXCUSE MOI MAIS CEST QUOI UN BLOOD PATCH ? BIZ CLOCHETTE[/quote:bfc954b3ef] salut clochette regarde mon post dans la rubrique psycho je posais deja la question du blood patch et j'ai repondu dedans si tu trouve pas di le moi je te repondrais
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:32
Et bien ma peridurale a bien fonctionné alors je n'ai pas fait de blood patch. biz
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:10
a ma premiere grossesse, il m'ont louper la peri du couq il mon fais un blood patch qui a tenue qu'une journnée, et le deuxieme a bien fonctionner, sauf que j'etais totalement coincé du dos apres ils ont du ce mettre a 3 pour me lever et me faire marcher, et ensuite j'ai du aller voire un kiné car j'avais deux vertebre qui c t retourner, ils disent qu'il ni pas de sequelle mais depuis jai souvent mal au dos. voila biz
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:38
[quote:f49b072220="by"]a ma premiere grossesse, il m'ont louper la peri du couq il mon fais un blood patch qui a tenue qu'une journnée, et le deuxieme a bien fonctionner, sauf que j'etais totalement coincé du dos apres ils ont du ce mettre a 3 pour me lever et me faire marcher, et ensuite j'ai du aller voire un kiné car j'avais deux vertebre qui c t retourner, ils disent qu'il ni pas de sequelle mais depuis jai souvent mal au dos. voila biz[/quote:f49b072220] salut desolé de n'avoir repondu avant mais je n'ai pas eut le temps. je vois que tu as eut 2 blood patch aussi j'ai toujours mal au dos alors que sa fait plus d'un mois.j'ai rdv a la fiun du mois avec gygy c a lui que dois demander du kiné ou pas.dit moi est ce que les blood patch ton fais mal car moi jai eut vraiment mal en plus que javais une cesarienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.