Petits boutons

Discussions

Auteur
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:16
bonjour à toutes mon fils de 1 mois 1/2 présente des tout petits boutons comme des boutons de chaleurs un peu rouge sur le corps et le visage, sur le visage ils sont quasiment incolore mais sa joue et comme grumeleuse, je voulais savoir si quelqu'un savait ce que c'était avant d'appeler le pédiatre merci
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:17
Possible que ce soit l'acné du nourisson :wink: !
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:46
bonsoir, c'est peut-etre de l'ezcma mais je sais pas si il n'est pas trop jeune. moi je lavais mon fils avec un gel pour le corps fait pour bb (je ne sais pas si je peut mettre la marque),et mon pediatre ma dit que ce gel n'etais pas tres bon pour eux qu'il fallait attendre qu'ils est environ 1 ans, 1 ans et demi pour voir si ils ne faisait pas d'allergie. biz et bonne soiree
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 14:38
c est certainement de l acne du nourrisson, et le mien en plus fait un peu d exzema! ma pediatre m a prescrit de la creme DEXERYL que je lui mets sur visage et corps, plus rien, cette creme est geniale, je crois que tu peux l avoir sans ordonnane et coute tres peu cher! bisous :wink:
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:51
Moi il a 1 mois 1/2 et c'est pareil sauf que c'est que sur le visage et sur la tete...Je pense que c'est l'acnee du nourisson et il dise de ne rien mettre dessus, ça passe tout seul... Mais ca lui fait une peau tout granuleuse, j'ai hate que cela passe
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 15:01
oui la 1ere pediatre m avait dit de ne rien mettre juste laver a l evian :cry: ca me faisait tellement mal au coeur de le voir la peau toute granuleuse que je suis allee voir une autre pediatre et m a dit de mettre cette creme, j en suis ravie! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.