Coment l'endormir apres le dernier bib

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:49
bonjour a toutes ma petite puce a 3 semaines et lorsque je lui donne un biberon le soir apres le bain ou bien dans la nuit(2h du mat et 6h) elle ne veut pas s'endormir ou bien elle pleure ou bien elle reste reveillé en quinant un peu et s'agite .pourtant je lui donne 90 parfois 120 et dans le noir pour pas la reveillé et je lui parle lui explique que l'on doit dormir etc...je la rassure mais rien a fair que puis je faire svp merc d'avance
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 16:51
salut moi je serais davis de la laisser pleurer ou papoter.... histoire quelle comprenne que cest lehure de dormir si elle pleure bcp va voir si ya rien dimportant ms ds la cas contraire moi je la laisserai pleurer cest ce que jai fait avec ma fille maintenant elle nous fait des nuits de 14h! allez courage
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:09
[quote:79b14e5ee0="lepticha85"]salut moi je serais davis de la laisser pleurer ou papoter.... histoire quelle comprenne que cest lehure de dormir si elle pleure bcp va voir si ya rien dimportant ms ds la cas contraire moi je la laisserai pleurer cest ce que jai fait avec ma fille maintenant elle nous fait des nuits de 14h! allez courage[/quote:79b14e5ee0] je suis daccord avec toi mais quand jesai de la laisser pleurer elle hurle et deveint tte rouge jai limpresion quelle va setouffer c terrible comme elle peut pleurer fort. mes amis aussi me dise de la laisser pleurer et ur internet sur le site pampers il desent qe non qu'il peuvent avoir des angoisses du nourisson alors je c pas c dur nerveusemenx de l'entendre hurler si fort pendant un moment je c pas si je vais y arriver je vais essayer merci beaucoup biz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:45
as tu essayé une teusse? Des fois Alexandre en a besoin pour teter et pour s'endormir et dans les 10 secondes c'est radical! Cat
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 19:14
à 3 semaines, elle a encore besoin d'être réconfortée et cajolée même à 3 h du mat' après le bib (jour et nuit) elle a besoin de toi pour s'endormir et au + tu la laisseras pleurer, au - elle arrivera à trouver le sommeil. J'ai commencé à laisser pleurer mon fils à 1mois je crois mais pas longtemps au début, ensuite tu espace les momenbts où tu vas le voir. moi mon fiston a besoin de pleurer pour s'endormir.......... bon courage, c'est que du bonheur (quand il fera ses nuits)PATIENCE
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:57
[quote:6cc607b12d="cat55"]as tu essayé une teusse? Des fois Alexandre en a besoin pour teter et pour s'endormir et dans les 10 secondes c'est radical! Cat[/quote:6cc607b12d] oui je lui donne une sucette mais au bout de quelques seconde elle la rejette et meme si je revais lui la donner elle recommance apres des fois elle la veut pas du tout la je lui ai donner a manger a 7h30 elle ne c pas endormi a pleurer un peu du coup nous avons manger puis mon mari lui a donner le bain et nous l'avons couché tout les 2 en la rassurant et la elle pleure un peu depuis 10 min c'est a dire depuis qu'on la couché je vais attendre un peu.jai l'impression qu'elle n'arrive pas a trouver son sommeil car elle pleure puis sarrete et recommence c pe etre les colliques pourtant je lui donne de la calmosine depuis 15 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.