Posté le : 16-10-2007 à 21:01
[quote:13662cef88="velletaze"]Il est conseillé de voir un osteo, car souvent le bb a le coup bloqué, et la tete qui s'applatie du fait de dormir sur le dos. Moi ma fille avait la tete qui s'applatissait d'un coté et depuis ca va. Sinon, il a aussi bien fonctionné pour ses coliques, elles n'avait pas disparu mais ca s'etait drolement calmé... Ensuite, il peut agir sur les bb qui pleure beaucoup, qui dorme mal, qui ont du mal a manger!!!
Moi j'y suis allé, 3 fois en 3 mois, d'abort pour le tete et les colique, puis a cause du 1er vaccin qui avait pertruber ma puce (elle pleuré beaucoup plus) et ensuite pour le second vaccin (elle ne dormait plus du tout).
Et l'osteo est tres bien aussi pour la maman surtout celle qui ont eu une peridurale (car la peridurale a tendance a souder les vertebre entre elle) mais il faut attendre d'avoir fini d'allaiter sauf en cas d'intense douleur ou il ne vaut mieux pas attendre.[/quote:13662cef88]
ok les filles merci pour vos reponses pensez vous que je puisse l'emmener maintenant sachany qu'elle a 3 semaines