Posté le : 16-10-2007 à 14:39
moi je reprend le travail le 2 nov, et j ai commencé l adaptation, y a un peu plus d un mois !! je m y suis mise tot !
les 2 premiere fois, je l ai laissé pour 2 h et la tte 1ere fois, j en ai profité pour aller chez le coiffeur, eviter de trop penser, la 2eme fois, j avis dentiste je crois.
la, depuis le debut du mois je le laisse tout les mardi de 9 h 1/4 a 17 h 1/4, le premier mardi, j ai fait le menage en grand, le 2eme mardi, j ai fait des grandes course le matin et un peu de menage l aprem et aujourd hui ?? et ben je glande :lol: j ai encore rien fait a part des petite course se matin; et la j ai la machine a etendre et la vaisselle a faire !!! lol
tout se roman pour te dire qu il faut essayer de te changer les idée !!
et aussi, reste zen le matin quand tu le depose, comme ca il sent que tout va bien et qu il n a rien a craindre !! en plus, tu verra comment sera ton petit bout quand tu ira le chercher !! moi, perso, j y vais, jules est tout content, et de superbe humeur, ca me soulage !!!
ton petit a quel ages, car moi il a 7 mois 1/2, donc c est pas comme si il a 3 mois !! la je pense que ca aurais été encore plus dur
bisous et bon courage