Posté le : 16-10-2007 à 13:06
Voila, mon fils a 1mois et 11jours, je lui donne 5 biberons de 150 ml, les finit jamais mais mon medecin m'a dit que ce n'etait pas grave du moment qu'il grossit bien. Avant je lui en donnait 6, ce qui faisait 7h, 11h, 15h, 19h, 23h, et 3h et donc je le mettai coucher à partir de 20h mais monsieur ne voulait plus dormir car la journée il dormait sans arret sauf pour les biberons lol. Bref, maintenant il a decidé de dormir donc dort non stop de 20h à 23h, prend son biberon et dort jusque 4h au lieu de 3h. Ds ce cas la je laisse pleurer car on est pas loin de 7h, il se calme max 30min apres. Je voulais savoir si je fais bien ou mal de le laisser pleurer un peu ? Avant tout, c'est pour qu'il comprenne qu'il faut dormir la nuit et de plus ca me permet de mieux me reposer et d'etre plus disponible la journée pour lui. Qu'est ce que vous en pensez ?
merci
bises
Clochette
Petite anecdote: Je viens d'essayer de le mettre couché ds son lit mais il ne veut pas dormir, c'est une preuve qu'il commence à comprendre que la journée, c'est pas fait pour dormir lol