1 mois 1/2 de saignement apres pose du sterilet. Inquiete!

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 11:59
Coucou les filles! Voilà mon soucis c'est que j'ai un stérilet depuis presque 2 mois et je n'arrête pas de perdre du sang. Je voulais savoir si c'est normal car je commence à m'inquiéter. Le gygy m'avait dit que c'était normal au bout d'un mois mais c'est presque 2 :shock: . J'ai rdv dans 2 semaines. Si quelqu'un est dans le même cas que moi...
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:57
bonjour, moi je me suis fait poser un sterilet mirena le 25 septembre et j ai toujours des saignement, je ne m inquiete pas car le gygy m avais dit que je pouvais avoir des saignements pendant un long moment, je me souvient pas si il m a parlé d une durée ! c est des gros saignement ou pas ? car moi, c est pas beaucoup, juste assez pour tacher la culotte !! lol bon courage, je sais c chiant !!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 16:10
:arrow: evasion : oui c'est ça comme tu dis "juste assez"....et à force non seulement c'est très désagréable mais en plus ben plus de calins avec mon homme.... :twisted: Je me demande quand même combien de temps ça va encore durer..... :roll:
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:04
nous ca ne nous empeche pas de caliner, car ce n est pas toute a fait comme quand je suis indisposé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.