Epaississant dans la lait?

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:43
Bonjour, Ma fille de deux mois et demis régurgite assez souvent même lgt après la prise du bib alors que je la laisse lgt assise dans son transat pour éviter cela... Ma pédiatre nous a dit de prendre Gumilk de chez Gallia pour épaissir le tout. Elle m'a assurée que ce n'était pas une farine.. Je me méfie de ces trucs pas naturels pour l'alimentation d'un bébé qu'on introduit trop précosément (déjà que lui donner du lait maternisé m'a semblé pdt lgt concurrencer mon lait à moi (qui était plus suffisant à passé un mois et demi). Qu'en pensez vous? Puis je tenter sans crainte, est ce vraiment bon et naturel pour bébé?? Merçi de vos réponse Cat
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:02
bonjour j'utilise également de même produit que toi, et je n'ai aucun problème et cela m'as été prescris par la pédiatre ma fille n'as aucun soucis de santé(elle as 3 mois) et elle profite très bien tu peut l'utiliser sans crainte. j'espère t'avoir un peu rassurée si tu as d'autre questions n'hésite pas a me contacter au plaisir
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:12
[quote:0e078933cf="Catseyes13"]Bonjour, Ma fille de deux mois et demis régurgite assez souvent même lgt après la prise du bib alors que je la laisse lgt assise dans son transat pour éviter cela... Ma pédiatre nous a dit de prendre Gumilk de chez Gallia pour épaissir le tout. Elle m'a assurée que ce n'était pas une farine.. Je me méfie de ces trucs pas naturels pour l'alimentation d'un bébé qu'on introduit trop précosément (déjà que lui donner du lait maternisé m'a semblé pdt lgt concurrencer mon lait à moi (qui était plus suffisant à passé un mois et demi). Qu'en pensez vous? Puis je tenter sans crainte, est ce vraiment bon et naturel pour bébé?? Merçi de vos réponse Cat[/quote:0e078933cf] Ma fille d'un mois a tendance aussi à régurgiter (ça me fait peur quand je vois la quantité qu'elle régurgite :shock: ), et la pédiatre m'a conseillé de lui donner le lait Gallia Premium Digest. IL est un peu plus épais que le lait classique. Elle en prend depuis 4 jours et ça a l'air d'aller mieux (mais bon, elle a quand même régurgité une fois)
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:07
est ce qua ca fait grossir les epaississants?
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:35
Salut, Moi ma fille régurgitait beaucoup également et j'ai utilisé le Gulmik pendant presqu'un mois (prescrit par le médecin). Impécable, elle ne régurgitait presque plus mais par contre elle avait des selles presque liquides :? Voit avec ton pédiatre car le Gulmik est à base de caroube et c'est un peu laxatif et si ta fille a tendance à avoir des coliques également ce n'est peut être pas le mieux pour elle (il existe des laits épaissis AR en pharmacie très bien (c'est ce que j'utilise en ce moment et je trouve cela mieux)). Mais sinon le Gulmik n'est pas de la farine, cela ne les fait pas grossir :wink:
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:24
Au final j'ai essayé... Et en effet ce que tu dis lemonstre est tout a faut vrai ma fille a prit 3 fois du gumilk et hier dans l'après midi elle était pas bien elle hurlait pdt plus d'une heure, méga colliques, regurgitations (bcp plus épaisses certe)!!!!! Bref j'ai tout arrêté mais j'ai les glandes 11€ pour rendre ma fille malade!!!!!! Je ne le recommande pas... Je vois la pédiatre la sem proch pour le moment je reste avec mon lait et on verra si on, passe sur le Galia digest ou un lait AR.. Mais comme elle prend du HA on devra changer car aucun lait ne fait HA et AR.... Pour peu qu'elle fasse une allergie en plus!!! Merçi de vos réponse
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 14:34
j utise le bledilait premium ar, c est la pediatre qui me l a conseille car au debut a la mater c etait du guigoz et c etait l horreur :twisted: par contre quels bibs utilises tu? les AVENT sont tres bien contre les coliques et regurgitations! :wink: bon courage
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:18
>J'utilise des AVENT mais c'est vraiment la caroube qui l'a perturbé car cela faisait un mois qu'elle n'avait plus de colliques ou tbl alimentaires... Mon pb est des trouver un lait hypo allergénique qui soit AR ou au moins plus épais.. j'en connais pas à part de l'épaissir avec une adujvant et voilà le résultat!!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 15:27
excuse mais c est koi la caroube? le manger? :roll: :lol: le lait que j utilise est concu pour les problemes de digestion, par contre je viens d aller verifier et je ne vois pas marque hypoallergenique, je ne savais pas que ca existait pour le lait! :roll:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:30
ma fille a 9 mois et régurgite depuis 4 mois, une horreur j'ai essayé les laits A/R mais pas assez épais, il n'y a que le gumilk qui marche, la caroube a les memes propriétés que l'amidon de riz (épaissisant naturel), mais à l'avantage de ne pas contiper le bb en effet bp de lait épaissis le sont a base d'amidon de riz les 2 sont des produits naturels
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:44
Mon fils regurgite aussi meme longtemps apres son bib alors j'ai acheté le milupa digest 1er age au lieu du simple, je verrai bein ce soir ce que c donne. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.