Posté le : 18-10-2007 à 00:30
Bonsoir,
Je viens de lire tous vos messages. Vous avez l'air de penser un peu tout et n'importe quoi !!! Ce n'est pas la peine de "crier" dans vos messages, je ne m'offusque pas mais franchement, tout ce que j'avais besoin c'était des conseils et non des remontrances. Je sais ce que c'est un BB merci, je lui donne à boire quand il le faut, elle prend du poids ce qui est tout à fait normal elle en a besoin et ses petits os doivent se fortifier. Ce que je ne vous ai pas dit par contre c'est que la maternité et le pédiatre nous ont donné un papier d'infos avec le nombre de biberons à respecter et il apparaît qu'il faut lui en donner 6 x 105 ml jusqu'à demain. Le pédiatre nous a bien dit qu'il fallait RESPECTER les doses prescrites ABSOLUMENT.
Que voulez vous qu'on fasse face à lui qui est quand même censé nous aider et comprendre notre bébé ? On écoute le pédiatre voilà tout !!!!!!!!!
Ce que je fais par contre depuis avant hier, je lui en donne plus le soir avant son dodo (120 ml) pour plus la caler et pour qu'elle fasse une meilleure nuit) et surtout par ce que la demoiselle réclame !!!!
MAIS le gros souci c'est qu'elle réclame et qu'elle rejette son bib 2 sec après avoir commencer à téter. A QUOI CELA PEUT ETRE DÛ ?
Je reste cool moi perso, mais celui qui a un peu plus de mal c'est vrai c'est mon mari qui ne comprend pas le nombre de biberons et le fait qu'elle en rejette certains assez souvent. Il vient de me dire alors que je lui lisais vos messages "dans ce cas, si elle a besoin de 10 bibs on lui donnera 10 bibs, et si elle réclame toutes les heures, on lui donnera toutes les heures". Il est ridicule qd il dit cela, je lui ai dit surtout qu'on est censé respecter aussi le temps de digestion de 2h30 3h00 entre chaque bib. Il pense qu'elle va faire ses nuits qd il va recommencer à bosser cad dans 10 jours mais bon ça c'est pas gagner.
Vous dîtes que vous les laisser demander leur bib, mais combien de biberons donnez vous ? Comment faîtes vous pour qu'il fasse leurs nuits ? Moi je suis complètement perdue entre ceux qui disent qu'ils faut leur donner à heure fixe et d'autres qui disent qu'il faut les laisse demander....A ce rythme là, il faudrait que je lui donne au moins 8 bibs...
Je ne suis pas "pressée", et pas "stressée" zanezane. Je sais très bien qu'un BB n'est pas censé faire sa nuit tout de suite. Elle se calme tout de suite qd je la prend dans mes bras et elle est toute heureuse !!!!! Faut arrêter de dire n'importe quoi
Juliette78, c'est n'importe quoi ce que tu dis, on ne la mets pas au REGIME !!!C'est ridicule. Elle prend beaucoup plus que tu ne le crois alors faut pas parler sans savoir. Mais le pb comme je le disais c'est qu'elle rejtte quelques bibs et que nous ne savons pas pourquoi
On va aller voir la PMI de toute façon pour lui expliquer notre pb. Si ça se trouve, elle a peut être un autre pb, on ne sait jamais.
Bonne nuit
PS : Là ce soir elle a eu son bib, elle a régurgité et vomi je ne vous raconte pas, je lui ai fait prendre un bain relaxant mais elle gigote encore beaucoup, c'est peut être des coliques mais dans ce cas, cela signifierais qu'elle en ai eu toute la journée, son petit bidon n'arrête pas de bouillonner !!! Je lui ai donné de l'eau mais même l'eau elle a regurgité !!! Elle fait signe de vouloir téter et en fait RIEN...