Les bains apres l'accouchement???

Discussions

Auteur
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 20:07
Bonsoir! Voila quand je suis sortie de la maternité, l'infirmier ma dit po de bain pendant 1 MOIS :shock: quand je lui ai dit ha bon et pourquoi ça? il m'a dit que c'est parce que mon col n'est pas refermé donc risque d'infection. J'ai eu 3 autre grossesse avant et on m'a jamais dit ça. Donc je ne sais plus quoi pensé. Je rêves que d'une chose un bon bain bouillant, vous a t'on conseillé comme moi? que faire? je prend quand même un bain? merci de vos réponse
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 20:33
moi a ta place j'ecouterai l'infirmier,1 mois c'est long mais bon s'il y a risque d'infection vaux mieux pas
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 20:59
Il a raison, il faut bien eviter les bains, tout comme les tampax, coupes menstruelles... Bref, tout ce qui peut faciliter la maceration et le remontée d'eventuelles bacteries et autres bebettes dans ton uterus, la "porte" ne s'etant pas encore refermée. Et ce, je crois, le premier mois, heureusement il nous reste les douches! :wink:
Guest295394
14 messages
Guest295394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:28
salut, tu recommences ta plaquette dès que la précédente est finie, que tu allaites ou pas ca ne change rien à la mode de prise de Cérazette.
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:29
merci pour vos réponse. C'est sure heureusement qu'il y a la douche mais c'est pas pareil. Après une journée de dingue a courire pour mes 4 ptit bou de choux j'aimerai bien me relaxé dans un bon bain. Quand j'etais enceinte c'était deja très difficile accose de mon ventre et la ça maintenant snif. Mais bon alors je vais attendre :cry: enfin merci pour vos réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.