Donnez calmosine en sortant du frigo??

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 13:14
tout est dans la question je met mon flacon de calmosine au frigo vu ke c maquer kil faut le garder au frais une fois ouvert, mé voilà le donnez vous froid a votre bébé, car je le trouve gelée!! et bien sur on c jamé kan bb va demander donc je le sort ka kan je lui prépare son bib...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 13:47
oui moi c'est se que je faisait, sa derangait pas mon titi mathieu :wink:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 14:37
[quote:8c0868c4cf="13erika"]tout est dans la question je met mon flacon de calmosine au frigo vu ke c maquer kil faut le garder au frais une fois ouvert, mé voilà le donnez vous froid a votre bébé, car je le trouve gelée!! et bien sur on c jamé kan bb va demander donc je le sort ka kan je lui prépare son bib...[/quote:8c0868c4cf] je me suis^posee la meme question et apres avoir demande a la pharmacienne je le laisse a temperature ambiante cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 23:46
[color=violet:d9b4dbd299][b:d9b4dbd299]ben pour la conservation le mieux c'est de le laisser au frigo donc moi ce que je faisais c'est que je le passais sous l'eau chaude après l'avoir mis dans une seringue que vous pouvez demander à une infirmière a votre pédiatre ou médecin, quelques instant sous l'eau chaude et c'est prêt!!![/b:d9b4dbd299][/color:d9b4dbd299]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.