Bb double les gencives?!?

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 17:28
bonjour, je voulais savoir à partir de quand les bb doublent les gencives? mon p'tit bout a bientôt 4 mois et je pense qu'il est en train de doubler ses gencives car il bave bcp. merci pour vos réponses. biz
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 18:18
tu veux dire qu'il commence à faire ses dents je suppose ??? :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 19:49
Le notre aussi commence à beaucoup baver... c'est peut-être le commencement... :wink: mais je sais pas du tout si c'est déjà ça. Possible?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 21:11
[quote:3657b8af86="lasourisverte"]Ma puce a commencé à baver à trois mois, elle en a 6, mais aucune dent! :wink:[/quote:3657b8af86] Trop drôle, aujourd'hui il a commencé à tout mordre, à commencé par les doigts de son papa qui était mdr! Ca peut aussi être un signe? c'est vrai que je trouve quand même un peu tôt pour déjà faire les dents... :oops:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:08
[quote:ef3f09d0e3="dom&mike"]tu veux dire qu'il commence à faire ses dents je suppose ??? :lol: :lol:[/quote:ef3f09d0e3] peut-être pas encore ses dents mais il met souvent ses poings dans la bouche et je sais que les bb doublent leurs gencives pour la future pousse des dents. alors oui ce sont des dents que je parle!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 12:50
je viens d'apprendre quelquechose ...... :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:42
Ma puce va avoir 4 mois dans 4 jours et depuis 2 bonnes semaines je pense qu'elle double aussi ses gencives, elle bave +++, "mord" son poing, pleure sans raison, elle est rendu à 3 selles aujourd'hui alors que d'habitude c'est 1 tous les jours ou tous les 2 jours... Et aussi quand je lui donne mon petit doigt elle ne le tête pas elle le mordille ! Et elle est aussi rendu à sa 2ème rhino en 2 semaines :( :( :( !! Vous pensez qu'elle double vraiment ses gencives :? ?? Autre chose, avant tous ces symptomes, elle fesait "quasiment" ses nuits (20h30/6h) et depuis elle réclame toutes les 2/3h de jour comme de nuit :x !! Ma belle-mère passe son temps à me dire que ça ne peu pas être les dents, elle dit que c'est trop tôt ! Alors avec elle, un jour c'est son ventre et un autre c'est qu'elle a prit froid ect... Grrrr :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 12:56
Idem ma fille a commencé à faire ses dents à 3 mois, elle aura 8 mois demain et toujours pas une seule qui ait percé pourtant on dirait à chaque fois que c'est pour bientôt.. en tout cas elle niak fort lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.