Vergetures du a la grossesse

Discussions

Auteur
nina832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 16:42
bonjour les filles, j'ai une amie qui est jeune maman, et elle a quelques vergetures sur le ventre. Elles sont encore rosacees, et j'avais lu sur internet qu'il y avait une technique(la chormostimulation par lumiere spa) pour enlever, ou tout du moins attenuer les vergetures et d'autant plus lorsqu'elles sont roses. je suis allez sur les sites www.centreantivergeture.com et www.bellusderma.com . Mon amie est tentee pour y aller mais elle n'a pas encore l'argent pour se payer les sceances. Donc avant qu'elle y aille j'aurai aimee avoir des temoignages de celles qui connaissent cette technique pratiquee dans ces deux cabinet esthetiques. Merci d'avance !
nina832 5 messages
nina832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:48
ben si j'ai des news de mon cotes je l'indiquerai !
nina832 5 messages
nina832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:55
salut les filles, j'ai trouver un nouveau site qui se lance dans le traitement des vergetures par la lumiere sur paris http://www.relookingminceur.com/traitement-vergetures.html Ca fait trois sites que je denombre, et j'ai parle a ma dentiste esthetique(je sais elle est pas dermato mais il se connaissent dans le milieu) et elle m'a dit que ca fontionnait. Donc j'en ai parle a mon amie et je lui ai dit de bien y reflechir avec le prix car c'est pas rien, et elle m'a repondu que vu le prix des cremes vergetures, si elle arrete de les acheter quelques moi elle pourra se le payer ... a voir ! je lui ai dit heureusement que je ne suis pas touchee!! lol a la limite je prefererai les mettre dans les rides pour le visage! j'ai ete un peu vache? en attendant si vous avez des news n'hesitez pas !
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:27
[quote:d2e3f21492="nina83"]bonjour les filles, j'ai une amie qui est jeune maman, et elle a quelques vergetures sur le ventre. Elles sont encore rosacees, et j'avais lu sur internet qu'il y avait une technique(la chormostimulation par lumiere spa) pour enlever, ou tout du moins attenuer les vergetures et d'autant plus lorsqu'elles sont roses. je suis allez sur les sites www.centreantivergeture.com et www.bellusderma.com . Mon amie est tentee pour y aller mais elle n'a pas encore l'argent pour se payer les sceances. Donc avant qu'elle y aille j'aurai aimee avoir des temoignages de celles qui connaissent cette technique pratiquee dans ces deux cabinet esthetiques. Merci d'avance ![/quote:d2e3f21492]et bien moi j'ai commencée à avoir des vergetures 3 semaines avant l'accouchement (alors que je mettais de l'huile seche matin et soir!) et ca fait 2 mois que j'utilise la creme vergetures action intensive de mustela et je commenc à voir les effets! mes vergetures ont serieusement diminuée. je crois que c'est parce qu'elles etaient discretes et que j'ai commencé à les traiter dés le debut pourquoi ne pas essayer d'abord ça, la creme cout 15 euros et en en mettant tous les matins, le flacon me dure 1 mois!
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:39
Bonjour Pour les problemes esthetiques, il existe aussi les medecins esthetiques donc sans chirurgie. Il propose des creme a la vitamine a sous ordonnance, il parait que cela fonctionne .... [quote:4102a48277="kajunut"][quote:4102a48277="nina83"]bonjour les filles, j'ai une amie qui est jeune maman, et elle a quelques vergetures sur le ventre. Elles sont encore rosacees, et j'avais lu sur internet qu'il y avait une technique(la chormostimulation par lumiere spa) pour enlever, ou tout du moins attenuer les vergetures et d'autant plus lorsqu'elles sont roses. je suis allez sur les sites www.centreantivergeture.com et www.bellusderma.com . Mon amie est tentee pour y aller mais elle n'a pas encore l'argent pour se payer les sceances. Donc avant qu'elle y aille j'aurai aimee avoir des temoignages de celles qui connaissent cette technique pratiquee dans ces deux cabinet esthetiques. Merci d'avance ![/quote:4102a48277]et bien moi j'ai commencée à avoir des vergetures 3 semaines avant l'accouchement (alors que je mettais de l'huile seche matin et soir!) et ca fait 2 mois que j'utilise la creme vergetures action intensive de mustela et je commenc à voir les effets! mes vergetures ont serieusement diminuée. je crois que c'est parce qu'elles etaient discretes et que j'ai commencé à les traiter dés le debut pourquoi ne pas essayer d'abord ça, la creme cout 15 euros et en en mettant tous les matins, le flacon me dure 1 mois![/quote:4102a48277]
nina832 5 messages
nina832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 15:36
Oui c'est vrai qu'il existe la medecine esthetique mais ca reste de la medecine et des qu'il y a un medecin il y a quand meme des risques d'effets secondaires plus ou moins grave... et je t'avoue que rien que les histoires de botox et de petit laser ca fait peur !
nina832 5 messages
nina832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 21:32
Euh dans le dernier femme actuelle ils parlent de l'effet de la lumiere sur les rides ca peut avoir un rapport avec les vergetures?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.