Donnez avant ou apres doliprane pour vaccin??

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 20:38
voilà mon bb va faire ses 1 er vaccin et je voulais savoir si je devais donner du doliprane precrit par mon pediatre avant ou apres les vaccins??
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 20:46
coucou moi j'ai donné du doliprane directement en rentrant à la maison
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 20:47
moi pas du tout.....ça ne sert a rien de donner des medicaments sans symptomes....le pediatre m'a prescrit au cas ou mais comme mon loulou n'a rien ressenti ni fievre ni rien je n'en ai pas vu l'utilité...
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:48
moi aussi
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 21:07
Alors nous il nous avait même pas dit ce qu'on pouvait lui donner si il faisait de la fièvre... et en plus j'avais rien, c'est seulement le soir du vaccin que je me suis renseignée sur le forum pour savoir les symptômes... heureusement qu'il a rien eu... mais je suis pas pour lui donner un médicament si il n'y a pas de symptômes... enfin chacun sa vision... je changerais peut-être d'avis si il faisait des fièvres à chaque vaccin... :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 22:02
Pareil , en rentrant à la maison. Mais il n'a pas eu de fièvre ensuite.
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:46
Idem, je lui en ai donné en rentrant, mais pour le pédiatre, c'est plus pour la douleur causée par les vaccins qu'il m'a dit de lui en donner
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:30
ben moi j'ai rien donné du tout! il a eu déjà 2 vaccins, 1 3ème bientôt et tout s'est très bien passé. même pas de pleurs au moment de la piqûre :wink:
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:25
Bonjour!! Moi je lui donnai à chaque fois pour prevenir et aussi pour la douleur au niveau piqure car même à nous apres une piqure on peut parfois avoir mal comme si on avai un bleu en touchant!!! Bon aprem!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.