PROBLEME DE BAIN

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:29
Bonjour, Mon fils a maintenant 1mois 1/2 jusque la le bain etait une partie de plaisir pour tout les deux. Mais voila, il y a 3 jours, en le sortant du bain j'ai du lui faire peure ( comment , je sais pas trop) peut etre car j'avais oublier de le prevenir... Enfin bref, des hurlements comme quand il est sortis de mon ventre.... Depuis il n'aprecie plus et cela devient gelere, car il hurle a chaque fois....J'essaye de lui faire reprendre confiance, mais rien que le fait de lui retirer le bodis il hurle deja ( bon je precise que c un frileux qui n'aime pas etre tout nus mais bon ...) La je viens de faire le bain, et a peine desabiller des hurlement et apres dans l'eau il n'étais pas rassurer malgrer que je lui parle et le tienne bien sur.... Comment faire pour que sa revienne comme avant?????
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:37
salut ma fille aussi a eu un passage comme sa alors moi je la chatouille je lui parle je lui dit tout ce que je fait et quand je la met dans l'eau elle pleurais alors je la prend et je la serre contre moi en lui disant qu'elle n'a pas a avoir peur et que je suis la je la berce dans l'eau je lui chante des berceuse et depuis elle est redevenu comme avant voila j'espere que sa vas t'aider
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 07:21
Est-ce que tu mets assez d'eau pour couvrir completement ton bébé dans le bain? moi aussi mon garçon est tres frileux mais je le trempe dans l'eau jusqu'aux oreilles et il arrete de pleurer... Je chauffe aussi la salle de bain a porte fermée avant de le deshabiller...
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:22
Merci de vos reponses, je lui donne le bain juste apres le bib et en lui parlant beaucoup il se detent un peu plus, il pleure juste quand je lui remet ses vetement ( je suis pas assé rapide a son gout) enfin c cool quand sa se passe dans le calme car c 'etait dure les trois jours de crises...
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:37
[quote="elodi95"]Merci de vos reponses, je lui donne le bain juste apres le bib et en lui parlant beaucoup il se detent un peu plus, il pleure juste quand je lui remet ses vetement ( je suis pas assé rapide a son gout) enfin c cool quand sa se passe dans le calme car c 'etait dure les trois jours de crises...[/quot par contre, tu devrais pas lui donner le bain juste apres son bib du fait qu'il a pas encore bien digéré, c'est peut etre pour cela qu'il pleure, il se sent peut etre pas bien vu qu'il vient de manger, essaye un peu plus tard mais bon c'est comme tu le sens aussi, c'est ton enfant apres tt :wink: biz Clochette
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:09
Justement, il y a que ce moment ou il ne pleure pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.