Episio et calins??

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:12
Hello les filles! Petite question rapide pendant que bébé fait la sieste!! J'ai accouché il y a 17 jours d'un splendide petit Raphael, et j'ai du avoir une épisio (bébé assez massif...!). Je crois que mon médecin a très bien fait, car je n'ai eu aucune douleur par après, les points ont fondus et maintenant, je n'ai même pas de cicatrice et toujours aucune douleur. Alors ça va très bien pour ça. Toutefois, à l'hôpital, ils m'avaient dit d'attendre 6 semaines (!!!??? :? ) avant de refaire des calins avec Chéri... euh, c'est vraiment long!! Disons que mes hormones reviennent au galop, et je n'ai pas vraiment envie d'attendre encore 1 mois... surtout que tout se passe bien! Vous en pensez quoi?? Merci d'avance! Anne :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:16
Ils nous disent 6 semaines aussi... je sais pas si c'est à cause de l'épisio ou parce que tout n'est pas encore en place... mais nous on a attendu les 6 semaines et je peux te dire que ça fait drôle parce qu'il y a encore de la place :lol:
flo22 15 messages
flo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:36
Coucou!!! Alors moi j'ai accouché d'une ravissante miss le 29/03/07, ..... et me revoilà enceinte de 13 semaines. J'ai eu l'écho aujourd'hui, et c'est une nouvelle petite fille. Elles auront pile 1 an de différence, suis super heureuse. Pour répondre à ta question, j'ai aussi eu une épisio. Je crois que deux jours après avoir accouché, j'avais déjà envie de "sauter" sur mon mari d'autant que la fin de ma grossese à été un peu difficile.... donc les hormones étaient plus qu'au RDV et prête à l'attaque!!!! :roll: :wink: Ceci dit, on m'a bien avertie aussi qu'il ne faut pas prendre de bain, pas de piscine avant 6 semaines, et les câlins, mon gygy m'a dit d'attendre minimum 4 semaines.... non pas pour les douleurs... mais pour les risques d'infections!!!! Hey oui! :oops: Courage!! :P [quote:c98b4e00fc="Petit-Ange"]Hello les filles! Petite question rapide pendant que bébé fait la sieste!! J'ai accouché il y a 17 jours d'un splendide petit Raphael, et j'ai du avoir une épisio (bébé assez massif...!). Je crois que mon médecin a très bien fait, car je n'ai eu aucune douleur par après, les points ont fondus et maintenant, je n'ai même pas de cicatrice et toujours aucune douleur. Alors ça va très bien pour ça. Toutefois, à l'hôpital, ils m'avaient dit d'attendre 6 semaines (!!!??? :? ) avant de refaire des calins avec Chéri... euh, c'est vraiment long!! Disons que mes hormones reviennent au galop, et je n'ai pas vraiment envie d'attendre encore 1 mois... surtout que tout se passe bien! Vous en pensez quoi?? Merci d'avance! Anne :D[/quote:c98b4e00fc]
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 23:48
[color=violet:a1f9b08a28][b:a1f9b08a28]nous on aurai pas pu attendre 4 à 6 semaines déjà qu'on a fait l'amour jusqu'a la veille de sa naissance!!!! par contre, c'était qu'une fois par jour et pas 2-3 comme avant d'être enceinte!!! on a repris a peu près 13jours après, j'ai eu plusieurs points à cause de l'épisio mais on a commencé tout doux!!!!! c'était encore mieux qu'avant d'être enceinte et contrairement a ce que disent pas mal de femme, pour ma part c'est comme avant, je n'ai pas un "gouffre" à la place du vagin!!!! ça me fait sourrire quand on me demande si mon mari ne flotte pas et puis comme je dis toujours toutes les femmes sont différentes et de ce point de vu là j'ai de la chance, enfin le tout c'est de reprendre quand tu te sens prète et d'y aller en douceur après ça va tout seul [/b:a1f9b08a28][/color:a1f9b08a28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.