Posté le : 12-10-2007 à 17:36
Coucou!!!
Alors moi j'ai accouché d'une ravissante miss le 29/03/07, ..... et me revoilà enceinte de 13 semaines. J'ai eu l'écho aujourd'hui, et c'est une nouvelle petite fille. Elles auront pile 1 an de différence, suis super heureuse.
Pour répondre à ta question, j'ai aussi eu une épisio. Je crois que deux jours après avoir accouché, j'avais déjà envie de "sauter" sur mon mari d'autant que la fin de ma grossese à été un peu difficile.... donc les hormones étaient plus qu'au RDV et prête à l'attaque!!!! :roll: :wink:
Ceci dit, on m'a bien avertie aussi qu'il ne faut pas prendre de bain, pas de piscine avant 6 semaines, et les câlins, mon gygy m'a dit d'attendre minimum 4 semaines.... non pas pour les douleurs... mais pour les risques d'infections!!!! Hey oui! :oops:
Courage!! :P
[quote:c98b4e00fc="Petit-Ange"]Hello les filles!
Petite question rapide pendant que bébé fait la sieste!!
J'ai accouché il y a 17 jours d'un splendide petit Raphael, et j'ai du avoir une épisio (bébé assez massif...!).
Je crois que mon médecin a très bien fait, car je n'ai eu aucune douleur par après, les points ont fondus et maintenant, je n'ai même pas de cicatrice et toujours aucune douleur. Alors ça va très bien pour ça.
Toutefois, à l'hôpital, ils m'avaient dit d'attendre 6 semaines (!!!??? :? ) avant de refaire des calins avec Chéri... euh, c'est vraiment long!!
Disons que mes hormones reviennent au galop, et je n'ai pas vraiment envie d'attendre encore 1 mois... surtout que tout se passe bien!
Vous en pensez quoi??
Merci d'avance!
Anne :D[/quote:c98b4e00fc]