Suite episio

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:41
J'ai accouché le 6 octobre et j'ai eu 3 ou 4 points. A la maternité je n'ai pas eu mal, sûrment car allongée sur le lit toute la journée... Malheureusment un point à céder et le gynéco de l'hopital n'a pas jugé bon de recoudre (heureusement car j'en avais assez qu'on me trifouille là en bas !! :)). Du coup j'ai une crème à mettre matin et soir pour aider à cicatriser car ça va être plus long... Mais bon, j'ai mal, quand je m'assois, quand je marche aussi, c'est pénible. Avez vous des trucs pour soulager tout ça ? Comment bien de temps vais je avoir mal encore ?
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:20
[quote:6dc1dc20ac="kliki"]J'ai accouché le 6 octobre et j'ai eu 3 ou 4 points. A la maternité je n'ai pas eu mal, sûrment car allongée sur le lit toute la journée... Malheureusment un point à céder et le gynéco de l'hopital n'a pas jugé bon de recoudre (heureusement car j'en avais assez qu'on me trifouille là en bas !! :)). Du coup j'ai une crème à mettre matin et soir pour aider à cicatriser car ça va être plus long... Mais bon, j'ai mal, quand je m'assois, quand je marche aussi, c'est pénible. Avez vous des trucs pour soulager tout ça ? Comment bien de temps vais je avoir mal encore ?[/quote:6dc1dc20ac] Coucou, Suite à une épisio et peu de repos après, car mes petites jumelles étaient en néonatal, j'ai du mal aussi à cicatriser; donc gygy m'as dit beaucoup de repos. Une chose que je voudrais savoir, as tu saigner beaucoup après l'accouchement moi ce sont des pertes légères mais tous le temps.... Voilà, si qqu'un sait repondre se serait gentil Bisous
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:08
oui moi aussi j ai eu une episio le 6/10 avec 10 points emoroides et oedeme beaucoup de douleur surtout le 5eme jours on ma dit qu il vallais mieux sassoir sur du dur que sur du mou car si non les chaires s ecarte je n ai pas vraiment d astuce pour la douleur a par le temps .... mais pour les saignement ceci et normeal mais tu saigneras de moi en moins sauf si tu allaite il seront toujours la jusqu au retour de couche .... tu auras des saignements tant que l uterus n a pas retrouver sa place et sa taille normale et sa peut prendre du temps ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.