Horaire bebe et allaitement????

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 21:03
Salut les filles, Mon petit Raphael a 15 jours. C'est un bon bébé, de bonne humeur qui ne pleure presque pas, je n'ai donc pas vraient à me plaindre. Mais je me pose quelques questions par rapport à son horraire ainsi qu'à ses tétées (je l'allaite exclusivement). Alors voilà. Il fait environ une douzaine de tétés par jour. Il est bien éveillé le matin et en soirée, mais dort presque tout l'après-midi à partir de 1h30. Je trouve que ses tétées sont courtes (environ entre 15 et 30 minutes en tout). Toutefois, il semble reput après, mais redemande le sein rapidement, surtout la nuit (dernière tétée vers 22h00, se réveille vers 2h, puis vers 4h, et ensuite aux heures). Il ne tète pas très longtemps la nuit, j'ai l'impression que c'est plus pour réussir à s'endormir. Mais qu'est-ce que c'est épuisant...! Je me demande surtout si c'est normal, un tel horaire..??? Aussi, comme je le disais, je donne environ 12 tétées par jour, et il fait une selle après chaque tétée, ce qui fait environ 12 selles par jour... Cela me semble énorme, et je ne comprends pas pourquoi..? Merci de vouloir m'aider, vos réponses vont me faire du bien! Anne
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 21:23
Bonsoir et felicitation pour ton bébé,moi mon ptit garçon est né le 1 septembre et commence a faire c'est nuit ne palron pas trop vite je l'allaite exclusivement aussi et un teté de 15 min est bien car un bebe boit 95 pourcent de ce qu'il a besoin les 10 premiere minute je sais que ce n'est pas evidant quand c'est toute les heure ou la nuit moi il y a des jour ou il demandais toute les heure et maintenant c'est tout les 3 heure la journé et 8 heure de la nuit mais il faut voire si ca va duré et aussi je lui donne sont bain le plus tard possible car ca les aide a dormir.il faut le temp qu'il prene sont ritme avec le temp ca iras mieu je te souhaite plein de bonheur avec ton joli bébé biz et j'espere avoir pu t'aider un peu
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 02:42
Merci beaucoup, Puce453! Je suis bien heureuse de voir que tout semble normal et que même si c'est un peu épuisant présentement, ça rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines...ou mois!!! Au plaisir! :D Anne
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 12:06
salut !!! ollalala chez moi la tétée duré entre 45min et 1h15 lol c t 4h - 9h - 12h -15h - 18h - 21h - 0h je fesais que ca de mes journées loool bon maintenant g arreter l'allaitement et mon bb prend 5 bib de 180ml il a 4mois... kiss a vous tt et les pti bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.