Question pillule??

Discussions

Auteur
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:25
salut! Petite question un peu bête mais je n'ai jamais pris la pillule, donc je ne sais pas trop comment ca marche... :oops: on m'avait dit de la prendre a la fin de la prise de bromokin mais j'ai oublié! :? du coup on m'a dit de la débuter le premier jour de mes règles, c'est bien ça?? c'est trinordiol, donc dés que j'ai mes règles je la prend pendant 21j et je la reprend le même jour 1 semaine après? bref si on commence un mercredi, on reprend a chaque fois une nouvelle plaquette le mercredi? désolée de ces questions, mais je ne vois pas la gygy de suite, et je me demandai... merci!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:31
oui c'est tout à fait ça! j'ai repris ma pilule au 1er jour de mes règles. j'ai dû en changer car elle me convenait plus dc j'en reprend une autre pdt 21 jours puis arrêt de 7 jours et rebelote!
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:54
Merci énormement les filles, mes règles ont débutées ce matin donc je commence ce soir, et ce sera tjs le mercredi alors?? merci en tout cas! J'espère juste ne pas grossir avec la pillule... :(
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 13:10
[quote:657a55c8bc="Gaha"]Merci énormement les filles, mes règles ont débutées ce matin donc je commence ce soir, et ce sera tjs le mercredi alors?? merci en tout cas! J'espère juste ne pas grossir avec la pillule... :([/quote:657a55c8bc] t'as tout comris!!! ta plaquette se finira ts les mardis soir tu auras tes regles ds la semaine et le mercredi d'apres tu commences une autre plaquette meme si tes regles st pas finies bisous
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 13:13
Merci les filles!! gros bisous :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 17:36
[quote:21ab6153c4="laurelette"]Bonjour, Ma p'tite puce de 7 semaines a quelques sechèresses sur le visage, notamment sur les sourcils et entre les 2. Dois-je laisser comme çà ou mettre une petite crème hydratante et si oui laquelle me conseillez-vous ? Bonne fin de journée à toutes ![/quote:21ab6153c4] Tu peux mettre de la DEXERIL, aucun risque puisque j'en mets à mon fils qui a la peau extremement seche (ça lui fait même des plaques d'exema parfois...) et c'est le dermato qui me l'avait prescrit (c'est remboursé si tu as une ordonnance mais tu peux l'avoir sans) !! Voila Bises
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 23:45
DEXERYL aussi ouais, je pense que c'est tres bien contre la secheresse chez les bb et mon bb ca marche du tonere, sinon tu as aussi ADERMA DERMALIBOUR, en 2 jours, plus rien! :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 19:28
effectivement je suis aussi une adepte de dexeryl, je ne changerais pour rien au monde tellement cette creme est geniale pour mon fils! :wink:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 23:34
j'ai aussi la dexeryl mais je trouve qu'elle sent pas bon !! sinon à la mater on m'avait donné de la gold cream (mais très cher) sinon y'a une gamme mustela spécialement pour les peaux très sèches qui sent très bon et est spécialement adapté à bébé : stélatopia c'est une gamme dermopédiatrique
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 23:44
ce n est pas qu elle sent pas bon, c est qu elle n a pas d odeur tout simplement! et c est mieux pour la peau du visage de bebe je trouve! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:08
[quote:86da5f7d05="snoopa"]j'ai aussi la dexeryl mais je trouve qu'elle sent pas bon !! sinon à la mater on m'avait donné de la gold cream (mais très cher) sinon y'a une gamme mustela spécialement pour les peaux très sèches qui sent très bon et est spécialement adapté à bébé : stélatopia c'est une gamme dermopédiatrique[/quote:86da5f7d05] c'est la COLD cream! :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:39
Moi je lui met Enhydrial de Roc et ça marche très bien également!
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 21:28
[quote:e57e064385="leau1978"]Moi je lui met Enhydrial de Roc et ça marche très bien également![/quote:e57e064385] salut moi je met lipikar de la roche posay efficace mais chere 20 euros le tube sinon dexeryl tres bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.