A quel age avez-vous mis votre ptit bout dans un transat ?

Discussions

Auteur
Message
ninias 13 messages
ninias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:13
J'aurais aimé savoir à partir de quel âge avez-vous mis votre ptit bout dans un transat? Je dois en acheter un .. Pouvez-vous me conseiller ? Mon bébé à 1 mois 1/2... Merci d'avance pour vos infos,
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 11:16
salut moi j'ai mis ma fille dans un transat quand elle a eu 2 semaines bien sur elle ne restait pas longtemps dedans moi g acheter le tex de chez carrefour car il y avait l'arche de jeu
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:16
Moi, je l'ai mis dedans dès mon retour de la maternité. Il faisait ses siestes dedans. Et je n'ai jamais eu de problèmes.
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:29
je les mi a 2mois dedans, je trouvé qu'elle été trop petite pour y allé elle été pa bien pour le dos je trouvé que cété trop mou , alore je la mété dans le siege auto et tres bien
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:52
moi j'ai fait comme Maud, j'ai mis mon petit garçon dans son transat dès notre retour de la maternité et je n'ai jamais eu de problème [URL=http://imageshack.us][img:4698bd4fad]http://img504.imageshack.us/img504/8210/dsc00146wn9.jpg[/img:4698bd4fad][/URL]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:58
moi au retour de la materniterje le calais avec un essuie il digérait bien la dedans [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m7ukhb9j.jpg][img:e59c36bbf2]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/m7ukhb9j.jpg[/img:e59c36bbf2][/url] il adoarait bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:00
Moi j'ai commencé à essayer de la mettre vers 1 mois 1/2 (avant, je trouvais qu'elle ne tenait pas suffisemment bien sa tête) mais elle n'aimait pas du tout! Et pui au fur et à mesure du 3ème mois, elle y est restée de + en + longtemps.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 12:25
Depuis le début je l'ai mis dedans. Avant il faisait même ses siestes dedans, maintenant il préfère son lit bizarre... Je devais même me batailler pour qu'il dorme dans son lit alors que maintenant c'est tout le contraire. Donc le transat c'est seulement quelques heures par jour (et encore) histoire d'être un peu avec nous.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:26
j'ai mis mon fils ds son transat dès mon retour de la maternité. c'est un bb confort (kdo de ma meilleure amie :wink: ) et il a de suite aimé ça!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:10
Bonjour, moi aussi je l'ai mise elle avait 2 semaines, je la mets pratiquement à plat et soi elle s'endort soit elle "regarde" ce qu'il se passe (elle est en admiration devant le plafond)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:29
Chez nous, dès le retour de la mat. Le nôtre est super parce que tu peux mettre BB en position vraiment couché donc pas de problème pour le dos ou de maintien de la tête ou du dos... il adore ça parce qu'il aime beaucoup être vers nous. Si je peux te donner un conseil, c'est d'en prendre un avec des jouets pendus... nous on pensait pas le mettre souvent et on trouvait pas forcément utile mais du coup on regrette d'en avoir prit un simple sans les jouets...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:34
Pareil que la plupart des filles: Alexandre y va depuis un bon bout de temps et comme il commençait à s'ennuyer, j ai acheté une arche avec des petites betes qui pendent et maintenant il adore y etre! En plus on peut soit le caler de manière à ce qu il ne bouge pas, soit le mettre en position mobile... Le petit bout adore car qd il bouge, il se balance et les petites betes de son arche bougent! Il peut y rester une heure à faire la conversation! Cat
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:50
[quote:336d04abf1="cat55"]Pareil que la plupart des filles: Alexandre y va depuis un bon bout de temps et comme il commençait à s'ennuyer, j ai acheté une arche avec des petites betes qui pendent et maintenant il adore y etre! En plus on peut soit le caler de manière à ce qu il ne bouge pas, soit le mettre en position mobile... Le petit bout adore car qd il bouge, il se balance et les petites betes de son arche bougent! Il peut y rester une heure à faire la conversation! Cat[/quote:336d04abf1] Hé mais tu m'intéresses toi? ça se trouve dans n'importe quel magasin une arche comme ça? nous aussi on peut le mettre en balace si on veut... c'est de la marque Ch***o?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:55
[quote:0136e93bb7="webs"][quote:0136e93bb7="cat55"]Pareil que la plupart des filles: Alexandre y va depuis un bon bout de temps et comme il commençait à s'ennuyer, j ai acheté une arche avec des petites betes qui pendent et maintenant il adore y etre! En plus on peut soit le caler de manière à ce qu il ne bouge pas, soit le mettre en position mobile... Le petit bout adore car qd il bouge, il se balance et les petites betes de son arche bougent! Il peut y rester une heure à faire la conversation! Cat[/quote:0136e93bb7] Hé mais tu m'intéresses toi? ça se trouve dans n'importe quel magasin une arche comme ça? nous aussi on peut le mettre en balace si on veut... c'est de la marque Ch***o?[/quote:0136e93bb7] Alors le transat c'est un cocoon evolution (je crois que c est le nom) de Bebe Confort... et l arche (c'est une baby Sun ) je l ai trouvé chez Aubert et je la fixe sur les coté... Cat
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 14:27
[quote:9153c00279="cat55"][quote:9153c00279="webs"][quote:9153c00279="cat55"]Pareil que la plupart des filles: Alexandre y va depuis un bon bout de temps et comme il commençait à s'ennuyer, j ai acheté une arche avec des petites betes qui pendent et maintenant il adore y etre! En plus on peut soit le caler de manière à ce qu il ne bouge pas, soit le mettre en position mobile... Le petit bout adore car qd il bouge, il se balance et les petites betes de son arche bougent! Il peut y rester une heure à faire la conversation! Cat[/quote:9153c00279] Hé mais tu m'intéresses toi? ça se trouve dans n'importe quel magasin une arche comme ça? nous aussi on peut le mettre en balace si on veut... c'est de la marque Ch***o?[/quote:9153c00279] Alors le transat c'est un cocoon evolution (je crois que c est le nom) de Bebe Confort... et l arche (c'est une baby Sun ) je l ai trouvé chez Aubert et je la fixe sur les coté... Cat[/quote:9153c00279] Merci beaucoup, je vais aller voir. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.