Question sur le calmosine

Discussions

Auteur
Message
ninias 13 messages
ninias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:56
Je donne à mon ptit bout du calmosine depuis une quinzaine de jours... Je ne mettais pas le sirop dans le réfrigérateur comme indiqué sur la boite... Il y a 2 jours je me suis demandé si ce n'était pas grave en voyant des petites particules dans la bouteille, alors j'ai arrêté de lui en donner et depuis c'est la cata : des pleurs, des cris etc.. Je pense donc que cela fait effet.. Mais avant de lui en redonner, j'aimerais avoir des avis : est-ce que vous mettez systématiquement le sirop dans le réfrigérateur ? Si oui, n'est ce pas un peu frais pour en administrer au bébé ? De plus, sur la boite, il est aussi indiqué qu'il fallait consommer la bouteille dans les 15 jours ? L'avez-vous respecté ? Merci d'avance pour vos avis....
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 19:10
moi il est en permanence dans le frigot et ca gene pas mon fils car je lui donne bien des yaourts.
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:44
coucou ma petite laly a 3 mois et demi et je lui en donne depuis sa naissance. je le met toujours au frigo et je lui donne juste avant chaque biberon. j ai essaye de l arreter et pareil catastrophe!!! donc j ai repris je note la date a laquelle je l ai ouvert et je lui en donne pas plus de 15 jours car apres elle a du mal a le digerer et elle regurgite beaucoup plus si la date est depassee. en esperant avoir repondu a ton message. a bientot. julie.
ninias 13 messages
ninias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:20
Merci pour vos réponses... Je crois que je vais aller en acheter une autre bouteille car je n'ai plus trop confiance en ma bouteille. Mais tu lui donnes le sirop froid sorti du refrigérateur ??? [quote:36b711aa35="BABYNOUS"]coucou ma petite laly a 3 mois et demi et je lui en donne depuis sa naissance. je le met toujours au frigo et je lui donne juste avant chaque biberon. j ai essaye de l arreter et pareil catastrophe!!! donc j ai repris je note la date a laquelle je l ai ouvert et je lui en donne pas plus de 15 jours car apres elle a du mal a le digerer et elle regurgite beaucoup plus si la date est depassee. en esperant avoir repondu a ton message. a bientot. julie.[/quote:36b711aa35]
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:26
oui je lui donne froid a peine sorti du frigo et ca ne la gene pas plus que ca au contraire elle rale une fois que je lui ai donne car elle sait que juste apres c est son biberon!!! :) donc voila. a bientot. julie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.