Comment passer de 5 a 4 bib? (Page 2)

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:01
moi je suis un peu perdu, il a 1 mois 1/2 et boit 5 bib de 180ml, et pour le 5 eme je le reveil ver 22h00 ou 23h00 ( c un peu egoiste car comme sa il se reveil le lendemain vers 10h00) Hier je l'ai laisser dormir pour voir ce que sa donnait, donc dernier bib vers 20h30 et il s'est reveillé a 8h30 le lendemain, mais je n'ai pas dormi de la nuit( il dort dans notre chambre) car il est tres agité et fait beaucoup de bruit ( mais sachant qu'il lui manquait un bib, j'étais sur mon pied de guerre, pret a me lever au moindre gazoullis, et mon homme pareil :wink: ) J'ai l'impression de lui donne trop a manger, pourtant il regurgite rien, et jamais....
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 20:19
[quote:5e7e1f113c="velletaze"]De meme, ma puce a 3 mois1/2 et ne saute pas 1 biberon sur les 5!!! Elle mange 180ml. Je peux pas passer a 210 car elle regurgite facilement et encore plus si on augmente les doses. Donc c'est 7h30 / 10h30 / 13h30 / 16h30 / 19h30. Je me demande bien comment je vais faire pour la passer a 4 mais bon, si elle a besoin de plus de biberon et de moins grosse quantité, on peut rien y faire[/quote:5e7e1f113c] [i:5e7e1f113c][color=blue:5e7e1f113c]dans le fond c pareil... 180 x 5 = 900 210 x 4 = 840 c pas pour 60ml de plus, de plus que le mien laisse tjs 20ml env donc au final c les quantité plus dispercer !!! de plus le mien regurgite facilement aussi[/color:5e7e1f113c][/i:5e7e1f113c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.