A votre avis laisser bebe pleurer a un mois et demi ? (Page 2)

Discussions

Auteur
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:28
Re re :lol: biensure je ne dis pas que vous êtes des mères ingrades, être maman ca s'apprends pour tout le monde :wink: Biz
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 20:02
Bonsoir! Histoire de laissé pleuré ou pas son enfant, seule la maman c'est ce qui est bon ou pas pour son enfant. Il faut savoir écouté et differencié ses pleures, car les pleures d'une collique, vont pas etre les meme que celui de la faim ou qui s'ennuie etc... c'est leur seule moyen de s'exprimé. Mais rassure toi laissé un bébé pleuré un peu n'a jamais fait de mal. Il faut défois les laisser pleuré un peu c'est sure il faut po trop les laisser non plus. mais ecoute toi toi.
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 07:09
Moi je crois qu'il ne faut pas laisser pleurer un bébé tout seul. Il faut le reconforter et le consoler aussitot qu'il se met a pleurer. Il a besoin d'etre rassuré et c'est ainsi qu'il apprend a faire confiance a ses parents. Ce n'est pas de gater un bébé que de le rassurer lorsqu'il a un inconfort ou simplement besoin d'attention. Un nourrisson ne prend pas de mauvaises habitude quand ses parents sont au devant de ses besoins! C'est mon opinion et c'est ce que je fais avec mon enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.