Mon fils a des boutons ac du pu keske c'est ?

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 15:28
Bonjour, Depuis une semaine mon fils a attrappé des boutons sur le visage mais il en a de plus en plus sur le torse et le cou aussi mais vraiment énormement sur le visage et j'ai vu ce matin qu'il a du pu qui a séché ça m'inquiète on m'a dit par téléphone que ça devait être l'acné du nourrisson mais c'étais avant que je me rende compte qu'il avait du pu et sur internet ils dient pas que les bébés ont du pu avc l'acné du nourrisson. A votre avis c'est koi, vous avez une idée ? je pense l'emmené au pédiatre d'ici 1h mais j'aurais voulu des avis qd même si c'est déjà arrivé à votre enfant... Merci
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:40
[quote:e2ef762c3b="salmaG"]Bonjour, Depuis une semaine mon fils a attrappé des boutons sur le visage mais il en a de plus en plus sur le torse et le cou aussi mais vraiment énormement sur le visage et j'ai vu ce matin qu'il a du pu qui a séché ça m'inquiète on m'a dit par téléphone que ça devait être l'acné du nourrisson mais c'étais avant que je me rende compte qu'il avait du pu et sur internet ils dient pas que les bébés ont du pu avc l'acné du nourrisson. A votre avis c'est koi, vous avez une idée ? je pense l'emmené au pédiatre d'ici 1h mais j'aurais voulu des avis qd même si c'est déjà arrivé à votre enfant... Merci[/quote:e2ef762c3b] salut moi ma fille quand elle était bébé m afait des plaques d eczema purulentes suite a une allergie au kiwi.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 16:14
[quote:64dacfcb8b="salmaG"]Bonjour, Depuis une semaine mon fils a attrappé des boutons sur le visage mais il en a de plus en plus sur le torse et le cou aussi mais vraiment énormement sur le visage et j'ai vu ce matin qu'il a du pu qui a séché ça m'inquiète on m'a dit par téléphone que ça devait être l'acné du nourrisson mais c'étais avant que je me rende compte qu'il avait du pu et sur internet ils dient pas que les bébés ont du pu avc l'acné du nourrisson. A votre avis c'est koi, vous avez une idée ? je pense l'emmené au pédiatre d'ici 1h mais j'aurais voulu des avis qd même si c'est déjà arrivé à votre enfant... Merci[/quote:64dacfcb8b] _ Es ce que ça lui fais des croutes de couleur orange sur le visage avec des plaques de petits boutons granuleux au toucher ???
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 16:56
oui c exactement sa
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 18:28
[quote:42e5af9427="salmaG"]oui c exactement sa[/quote:42e5af9427] Mon fils en a aussi sur le crane, le visage, le cou, sur et derrière les oreilles ... en le décrivant au pédiatre au telephonne il m'avais dis que c'étais l'acné du nourrisson et donc de ne rien faire d'autres qu'attendre que ça disparaisse tout seul et finalement à sa visite il y a quelques jours il m'a dis que ce n'étais que de la peau sèche et de lui mettre de la crème DEXERYL matin et soir.... pour l'instant ça a l'air d'aller mais j'attend encore quelques jours voir si ça passe. Nettoie lui bien le visage avec un gant et de l'eau et applique DEXERYL en grosse couche je dirai.
Guest88127
34 messages
Guest88127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 18:42
[quote:4e346510a5="salmaG"]Bonjour, Depuis une semaine mon fils a attrappé des boutons sur le visage mais il en a de plus en plus sur le torse et le cou aussi mais vraiment énormement sur le visage et j'ai vu ce matin qu'il a du pu qui a séché ça m'inquiète on m'a dit par téléphone que ça devait être l'acné du nourrisson mais c'étais avant que je me rende compte qu'il avait du pu et sur internet ils dient pas que les bébés ont du pu avc l'acné du nourrisson. A votre avis c'est koi, vous avez une idée ? je pense l'emmené au pédiatre d'ici 1h mais j'aurais voulu des avis qd même si c'est déjà arrivé à votre enfant... Merci[/quote:4e346510a5] salu mon fils a 1 mois et demi et le pediatre a dit que c'etai normal ca va ^passer tou seul
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:44
Ma fille a eu exactement la meme chose, le visage etait recouvert de ces bouton qui la rendait toute rouge et au niveau des oreilles elle avait ces petites croute orange, et c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose. A pars bien lave le visage avec un savon pour bebe bien rince mettre de l'huile dans son bain. Mon docteur ma prescrit de la creme car quand ils ont finalement decide de partir sa peau etait tres seche! Ne t'inquiete pas ca a l'air long sur le moment mais ca passera vite, ton bebe retrouvera ca belle peau bientot! Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.