Question tapis d'eveil

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 18:49
Une simple question comme dans le titre. Vos ptits bouts s'amusent longtemps sur leur tapis d'éveil? Car je le mets un peu tous les jours pour qu'il joue mais au bout de 5 min il en a déjà marre. C'est pareil pour vous? Il a 3 mois passé.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 18:56
Ma fille reste parfois une bonne heure sur son tapis d'éveil... elle a un peu plsu de 3 mois, mais ça ne fait que 3 semaines que, petit à petit, elle s'y est accoutumée! Par contre, elle va à la crèche où les assistantes puèr mettent les bébés sur des grands tapis d'éveil... alors peut-être qu'elle est + habitué que ton loulou?!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 19:00
[quote:3f7ffe724d="doette"]Ma fille reste parfois une bonne heure sur son tapis d'éveil... elle a un peu plsu de 3 mois, mais ça ne fait que 3 semaines que, petit à petit, elle s'y est accoutumée! Par contre, elle va à la crèche où les assistantes puèr mettent les bébés sur des grands tapis d'éveil... alors peut-être qu'elle est + habitué que ton loulou?![/quote:3f7ffe724d] Oui c'est vrai, il faut dire que ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé car avant il était surtout dans son transat. A plus tard, c'est l'heure du bain :wink: . Merci de m'avoir répondu. :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:01
moi il a 6 mois, est fait 1 moyenne de 15 min a 20 min.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:01
Et bien nous il y reste pas mal!! J'ai ruser et j'ai mis un mobile en bois a la place d'une peluche et s'est l'extase!!! Il s'eclate avec et parfois s'y endort, comme en ce moment d'ailleurs :D Souvent sa sieste de l'après midi il l'a passe dessus.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:16
Oui, alors moi, elle s'endort pas du tout dessus... c'est plutôt son tapis de gym :lol: !!! Le transat non plus, elle ne s'y endort pas... D'ailleurs, de quoi je me plains : je voulais à tout prix que dans sa tête dodo = lit... ben c'est réussit!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:20
il y reste aussi pas mal de tps (au max 1h) ms il ne s'endort jamais dessus!! pas contre ds son transat, oui!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 22:23
Moi en ce qui concerne ma fille elle n'en a rien à faire pour le moment, mais le petit de ma soeur na jamais aimé jouer avec, ça l'énervait
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 21:19
ma fille a 2 mois et je la met sur son tapis d eveil tout les jours elle reste en moyenne de 10min a 1heurs environ il y a plein de peluche qui se balance et j ai un winnie l ourson qui raconte des histoires et qui chante en bougeant sa tete je le met a cote d elle et c est l extase total elle fait plein de sourir et rit au eclats par contre elle ne s endort pas et dans le transat elle rigole avec les peliche qui balance d ailleur elle tape d pied pour qu il bouge mais ne dort pas elle c est qui dodo c est dans le lit et c est mieux comme sa bis
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 16:54
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l9gnrtaa.jpg][img:da78cc6a53]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/l9gnrtaa.jpg[/img:da78cc6a53][/url] Voilà le jeune homme a l'instant :wink:
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 22:01
Rosalie reste au grand maximum 15 minutes sur le tapis et encore, il faut qu'on soit à coté d'elle pour jouer sinon ca ne bouge pas assez et elle s'énerve.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 22:25
[quote:8fee5ae1b1="laurann"]Rosalie reste au grand maximum 15 minutes sur le tapis et encore, il faut qu'on soit à coté d'elle pour jouer sinon ca ne bouge pas assez et elle s'énerve.[/quote:8fee5ae1b1] Pareil pour moi, il faut que je reste à côté et que je fasse bouger les bidules qui sont accrochés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.