Posté le : 05-10-2007 à 15:19
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment expliqué tout ça, car quand vous lisez, le titre, vous devez vous dire, c'est un bébé normal qu'il pleure, et soit agité.
Mais, franchement, je suis vraiment très inquiète.
Ma fille à 4 mois, elle a toujours très bien dormi, très très bien mangée, et la depuis 2 nuit, (+ 1 nuit la semaine dernière) elle se réveille toute les heure en pleurant, elle a les yeux fermé, mais elle pleure et est toute "crispé" la tête complètement en arrière. On lui donne la tétine et une heure après sa recommance. Je me dis qu'en plus elle doit avoir un mauvais someil, puisque même si elle n'ouvre pas les yeux, se n'est pas bon .
Et la, la journée, elle pleurniche beaucoup, dès que je la met au lit, elle se calme alors et dort. Mais elle ne peut quand même pas dormir toute la journée!
Pour ses biberons, la elle est à 4 de 210ml. Tout se passait très bien, mais depuis hier soir, elle ne veut plus le prendre dans mes bras, je dois la coucher dans son lit pour qu'enfin elle le prenne.
Je ne comprend plus rien, j'aurai pensé a ses dents, mais on était mardi chez le pédiatre et il dit que c'est pas pour maintenant.
Elle a eu ses vaccins mardi soir, mais elle nous a déjà fait une nuit comme ça la semaine dernière, alors qu'elle n'avait pas eu ses vaccins.
SVP, aidez moi, je ne sais pas quoi faire!
Mille merci pour ceux qui pourront m'aider!!