Posté le : 03-10-2007 à 22:41
[quote:3cc578de15="auremaman"]coucou les filles!!!
alors voila cela fait 3mois et demi que j ai accouché,j allaite toujours ma puce donc j ai du mal a me priver sur la nourriture mais là qd meme, je commence a en avoir marre de ne pas retrouver ma taille!!!
j était à 54kgs avant d accoucher et là je frise les 62kgs!!!et je ne m en debarrasse pas!!!
alors jusqu à la fin de l allaitement je voudrait me mettre au sport mais pour tout vous dire je suis une fainiasse!!! enfin bon je me motive qd meme et j ai décidé d aller m acheter un mini stepper pour raffermir tout ça!!!
j aimerai avoir vos avis, conseils,encouragements,.....
merci d avance!![/quote:3cc578de15]
Je suis dans le même cas que toi. Je faisais 54kg avant d'être enceinte, j'ai atteint les 71kg en fin de grossesse et maintenant, 1 mois 1/2 après avoir accouché je fais 62kg et ça ne veut pas bouger :?
J'ai été obligé de m'acheter des pantalons car les miens bloquaient au niveau des hanches :lol:
Mais bon, malgrè l'énervement que j'ai à chaque fois que je passe devant le miroir, il ne faut pas oublier qu'on a mis 9 mois pour prendre tout ces kilos alors ne soyons pas étonnées qu'ils n'aient pas tous disparu au bout de 2-3 mois :wink:
Il va nous falloir du courage les filles, et je suis sûre que très bientôt on retrouvera nos superbes silhouettes :roll: