Posté le : 02-10-2007 à 21:53
[quote:969966e83c="letizia59"]Bonjour,
Un peu déprimée aujourd'hui car je n'ai pas dormi bcp cette nuit :cry:
Je m'explique : ma fille qui a 2 mois 1/2 se réveille très souvent à partir de 2/3h du mat', je me lève donc pour lui remettre la tétine et très souvent elle se reveille vers 4h, 5, 6h......jusqu'au bib de 7h30
Je sais qu'il n'y a rien à faire juste à être patiente mais c'est très dur, d'autant que je reprends le travail dans 3 semaines!!
En fait vers 1 mois elle a sauté le biberon de 4h du mat', donc je me suis dis que désormais elle ferait ses nuits car je pensais qu'elle n'avait plus faim à cette heure là!!
Aujourd'hui je ne suis plus sûre de cela, à mon avis elle a encore faim la nuit et la tétine la fait juste patienter.
Mais je ne peux quand même pas lui redonner un biberon la nuit, elle a en déjà 5 de 150 la journée!!!
Je me demande si je fais savoir tenir le coup quand je vais rebosser, car en + mon mari dors bien la nuit il ne l'entend pas donc c'est toujours pour ma poire ces réveils intempestifs!!!
Je ne fais pas trop d'illusion et me dis que la situation va durer encore plusieurs mois
Enfin si vs avez des messages réconfortants ça m'arrangerait un peu
bisous[/quote:969966e83c]
Ben, ton histoire me touche beaucoup : je crois que je suis un peu dans le même cas que toi. On a changé de lait récemment (il y a 3 semaines !) Avec l'ancien lait, il tenait de 20h00 à 5h00 du mat' mais avec le nouveau, c'est remise perpétuel de sucette, jusqu'à ce que je décide de lui donner un bibi. Mon homme aussi, ne l'entend pas et puis, comme il travaille, je me sens obliger de me lever. Je lui donne aussi 5 bibis de 150 ml la journée et je suis même revenu un temps à 6 bibis. J'ai essayé d'augmenter la taille des biberons mais ça n'a rien donner. Il ne prend pas plus. Le docteur m'a dit de changer de lait. On a fait un test aujourd'hui et c'était une vraie catastrophe. Depuis, 3 jours, j'essaie de lui donner de la blédine dans le dernier bibi. J'ai l'impression que ça l'aide à tenir plus longtemps. Comme toi, je me fais du souci, je reprends le travail dans 2 jours et mon loulou a déjà 3 mois et 2 semaines. Il m'en arrive même de regretter le premier lait (j'ai testé 3 laits différents) mais mon loulou, ça le constipait beaucoup et il se tordillait parfois pendant la prise du bibi. J'ai donc décidé de continuer avec le 2ème lait et de prendre mon mal en patience ! J'espère t'avoir AIDER. JE TE CONSEILLE DE TESTER LA BLEDINE AVANT TOUT CHANGEMENT DE LAIT AFIN D'EVITER DE REGRETTER TON LAIT PRECEDENT. ça peut peut-être t'aider. sinon, tu lui donnes des bibis tous les combien ??? et à quelle heure ? car moi, c'est un peu l'anarchie. J'aimerai bien passé à 4 bibis et qu'il est un rythme régulier. Je croise les doigts chaque soir quand je vais me coucher.