Posté le : 29-09-2007 à 22:35
[quote:5e3feca9e9="doette"]J'ai créé un post en début de semaine intitulé "on tient le bon bout" pour vous raconter qu'après 2 premiers mois bien tendus, ma fille était devenue un ange... bon, c'est toujours le cas, mais depuis 3 nuits, je fais un peu la tronche... explications :
Louise a commencé à faire ses nuits vers 1 mois et aujourd'hui, à 3 mois, elle dort entre 9 et 10 heures d'affilées... avec un premier bib' vers 7h/7h30, donc c'est cool.
Sauf que de 5h30 à l'heure du bib', c'est la java dans son lit!!!
Elle m'avait fait le coup il y a quelques semaines puis ça s'était calmé...et là, Grrrrrrrrrrr :evil:, ça fait 4 nuits que ça recommence!!! Elle fait des petits grognements, cherche à têter, tape sur son matelas avec ses petits poings... j'ai essayé de lui mettre la tétine, mais il faut y retourner au moins 3 fois et donc, pendant ce temps là, je ne dors pas; j'ai essayé de lui donner un bib', mais c'est vrai que la plupart du temps, elle fait son bazar les yeux fermés!!! Donc le bib', ben elle ne le boit quasiment pas et s'endort dessus!
Et comme je reprends le boulot dans 1 semaine (levé prévu à 7h pour moi), ben je suis pas tout à fait ravie de me lever 1h30 plus tôt que prévu!!!
Ils vous ont fait ça aussi, vos loulous?[/quote:5e3feca9e9]
Tu es obligée d'intervenir? Car mon ptit bonhomme aussi se réveille parfois vers 3h puis 5h30 mais ne pleure pas il gigote et parfois gazouille un peu mais ne rale pas. Alors je me dis que tant qu'il ne rale pas plus que ça, je n'interviens pas. Puis vers 6h en principe je me lève pour lui donner le biberon, heure à laquelle je devrais me lever quand je reprendrai le boulot :wink: .