Posté le : 03-10-2007 à 12:36
[quote:cb5bd6f5a9="lasourisverte"][quote:cb5bd6f5a9="doette"][quote:cb5bd6f5a9="lasourisverte"][quote:cb5bd6f5a9="doette"]Je n'y suis pas encore, mais le matin, ce sera le papa qui va s'occuper de la puce pour que moi je puisse partir + tôt (il va encore falloir faire du coaching pour le sortir du lit!!!)... et le soir, du coup je pourrai partir + tôt pour récupérer la récupérer à la crèche... mais elle y restera quand même super longtemps (environ 9h... :cry: )...
J'espère que ça va bien se goupiller... ce que je crains le plus, ce sont les transports en commun : grèves, retards, incidents techniques... ça va me gonfler de perdre autant de temps là dedans!!![/quote:cb5bd6f5a9]
C'est bien, lui, le matin et toi le soir, chacun son temps privilégié! :wink:
Clair que les retards font stresser, j'ai vécu cela ce soir, heureusement, j'avais du temps avant de la récupérer.. mais c'est flippant! :roll:[/quote:cb5bd6f5a9]
Tu es en région parisienne??? Tu subi le métro, le RER et tout le tintouin???[/quote:cb5bd6f5a9]
Pas du tout, je suis sur Grenoble, mais Paris n'a pas la palme des bouchons, tu sais? :wink:
En fait, un retard de car d'une demi-heure a fait que je n'ai pas laissé mon résidant partir à l'heure, donc une demi-heure de retard pour moi, puis 20 minutes dans les travaux, bingo! :roll:[/quote:cb5bd6f5a9]
Ouh oui, je connais Grenoble et ses bouchons... bon, c'est normal, puisque je les connais en hiver, quand tous ces parigots viennent vous envahirent pour dévaler les pentes :wink: !