Besoin de vos temoignages !!!

Discussions

Auteur
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:13
Bonjour !!! J'ai accouché par déclenchement à j+6 le 27 août d'un merveilleux petit garçon mais malheureusement l'accouchement ne s'est pas bien passé car je n'ai pas réussi à pousser et du coup j'ai eu la ventouse et le docteur s'est énervé contre moi et m'a déboité le cocxys (excusez l'orthographe) Depuis je ne peux toujours pas m'assoir sur les 2 fesses en même temps et j'ai beaucoup de mal à aller normalement aux toilettes (impossible de pousser et très difficile d'uriner)... et suis un peu traumatisée du déroulement de l'accouchement. Quelqu'un a t'il vécu la même chose ? J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup !!! J'espère avoir des réponses de votre part
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 17:20
ouille ouille :? ca ne m est pas arrivé mais je peux entendre que ca doit pas etre facile!! va voir un osteo (mieux que kiné) qui te remettra ca en place biz tchao
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:23
Je ne peut pas te répondre quant à ton accouchement mais tu devrais aller voir un osthéopathe pour qu'il te replace bien le coccyx. Après tout devrait rentrer dans l'ordre, mais la façon dont tu as été traité par ce gynéco ne semble pas banale. Peut être n'a t il pas eu le choix. Bonne chance à toi et à ton petit garçon.
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:37
salut j'ai eu pareil pour mon fils, sauf que pour moi s'était cassé carrement suite aux forceps. j'ai accouché y'a 4 ans et j'ai toujours mal. je suis actuellement enceinte de 30s mais je suiis moins géné que je ne le pensai. les 1ER mois je ne pouvais même pas m'assoir ou me relever toute seule sans tomber dans les pommes à cause de la douleur, alors je te comprend. mais si c'est juste déplacé logiquement un osteo peut te remettre en place. essaye ça coute rien courage à toi.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 18:25
[quote:7a34cffda1="Flober20"]Bonjour !!! J'ai accouché par déclenchement à j+6 le 27 août d'un merveilleux petit garçon mais malheureusement l'accouchement ne s'est pas bien passé car je n'ai pas réussi à pousser et du coup j'ai eu la ventouse et le docteur s'est énervé contre moi et m'a déboité le cocxys (excusez l'orthographe) Depuis je ne peux toujours pas m'assoir sur les 2 fesses en même temps et j'ai beaucoup de mal à aller normalement aux toilettes (impossible de pousser et très difficile d'uriner)... et suis un peu traumatisée du déroulement de l'accouchement. Quelqu'un a t'il vécu la même chose ? J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup !!! J'espère avoir des réponses de votre part[/quote:7a34cffda1] Salut, Moi aussi, j'aie eu un déclenchement car les contractions s'étais arrêter et j'aie eu droit aux forceps qui m'ont également déplacé le coccyx d'un centimètre d'après les radiographies (un cm c'est peu mais ça fais super mal). Quelques jours après mon accouchement mon médecin m'a envoyé chez un osthéopathe qui m'a soulagé en 20 minutes de manipulations, m'a donner un petit exercice a faire de temps en temps, et m'a prévenu des courbatures qui suivrais les 2-3 jours après la manipulation mais c'est rien ça comparé aux bonheurs de pouvoir s'asseoir sur des toilettes :lol: D'ailleurs j'aie rdv demain matin chez l'osthéo pour un petit controle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.