Posté le : 28-09-2007 à 14:26
Coucou les filles,
Je viens ici passer mon grand coup de gueule conter la CAF qui commence sérieusement à me gonfler!
Je viens de recevoir un courier de leur part me disant qu'à comppter du 01/11/07, ils stoppaient mon complément de libre choix d'activité pour cause de "quotient familial trop élevé"! :shock:
Mon mari est à temps plein pour 1350 Euros par mois (travaille la nuit, les WE et jours fériés), moi j'ai un 80% car deux heures de transport le matin et le soir, mon salaire est de 1020 Euros, le mode de garde à payer plein pot, le loyer qui avoissine maintenant les 650 Euros, sans APL , les impôts locaux, sur le revenu (sur nos salaires de ministres) et j'en passe et des meilleurs...
On nous dit de faire des enfants car la France est un pays veillissant mais on aide pas les familles de classe soit disant "moyenne". Tout augmente, tout nous est supprimé mais les salaires ne bougent pas...
La CAF me met encore des batons dans les roues, j'ai le moral à zéro... Comment je vais faire moi maintenant? J'ai pris ce 80% car j'ai trop de transports pour me rendre à mon travail et sinon je vais payer une fortune en mode de garde (maintenant, on paye au forfait horaire, si je dépasse d'un quart d'heure, je paye l'heure supplémentaire dans sa totalité!). ce que je ne comprends pas c'est qu'avant j'y avait le droit et maintenant plus rien. Mon 80% à débuter le 17 Septembre seulement.
Je rale, je sais mais franchement, j'ai l'impression que mon mari et moi on travaillent comme des fous pour rien, plus ça va et plus on galère pour arriver à boucler les fins de mois! Et la CAF qui nous fait comprendre qu'on est trop riches pour faire appelle à eux!!!
C'est vraiment n'importe quoi... on est asphysiés. Comment pourrait-on faire pour acheter une maison? On vouvrais un deuxième enfant, mais comment quand on voit le peu d'aides qu'on a. On est déjà pris à la gorge alors qu'on bosse. J'en ai marre de ce pays où il faut être riche pour pouvoir vivre heureux!
Voial, pardon pour mon coup de gueule mais il fallait que je vide mon sac plein de larmes... :cry:
Je suis énervée vous pouvez pas imaginer comment! :twisted: :twisted: :twisted:
Bisous mes mamounnettes,
Elodie