Comment faire pour la reprise????

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 20:34
coucou les filles!! une petite question concernant le ryhtme des bibs dans la journée Dois-je les imposer à mon bébé?? je m'explique ma fille a 2 mois et une semaine elle prends 5 bibs/jour de 150ml qu'elle finit tjrs en 10mn!!! Le 1er est donné entre 7h et 8h ça dépend je reprends le boulot le 23/10 et elle sera chez la nounou dès 7h15 du mat' Donc est ce que le 1er bib je devrais lui donner vers 6h du mat' ou alors j'attends de la déposer chez nounou qui le fera?? en sachant que si je lui donne un rythme dès 6 h du mat', comment vais-je faire quand elle passera à 4 bib : le 1er à 6h et le 4ème à 18h, le dernier repas sera donné rtop tôt enfin je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon merci quand même
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:02
[quote:b4139e4b61="letizia59"]coucou les filles!! une petite question concernant le ryhtme des bibs dans la journée Dois-je les imposer à mon bébé?? je m'explique ma fille a 2 mois et une semaine elle prends 5 bibs/jour de 150ml qu'elle finit tjrs en 10mn!!! Le 1er est donné entre 7h et 8h ça dépend je reprends le boulot le 23/10 et elle sera chez la nounou dès 7h15 du mat' Donc est ce que le 1er bib je devrais lui donner vers 6h du mat' ou alors j'attends de la déposer chez nounou qui le fera?? en sachant que si je lui donne un rythme dès 6 h du mat', comment vais-je faire quand elle passera à 4 bib : le 1er à 6h et le 4ème à 18h, le dernier repas sera donné rtop tôt enfin je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon merci quand même[/quote:b4139e4b61] Salut letizia, Je n'ai pas necore eu d'enfant masi je pense que tu devrait lui donner son premier bib' quand elle le réclame, si elle le réclame avant 7 heures donne le lui masi si elle ne le réclame pas prévient la nounou de lui donner... voila se que je pense. bon courage :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 21:56
[quote:c4a7d0bbec="letizia59"]coucou les filles!! une petite question concernant le ryhtme des bibs dans la journée Dois-je les imposer à mon bébé?? je m'explique ma fille a 2 mois et une semaine elle prends 5 bibs/jour de 150ml qu'elle finit tjrs en 10mn!!! Le 1er est donné entre 7h et 8h ça dépend je reprends le boulot le 23/10 et elle sera chez la nounou dès 7h15 du mat' Donc est ce que le 1er bib je devrais lui donner vers 6h du mat' ou alors j'attends de la déposer chez nounou qui le fera?? en sachant que si je lui donne un rythme dès 6 h du mat', comment vais-je faire quand elle passera à 4 bib : le 1er à 6h et le 4ème à 18h, le dernier repas sera donné rtop tôt enfin je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon merci quand même[/quote:c4a7d0bbec] Oui : profites que la nounou est ok our lui donner le bib'! En crèche, il faut que le premier bib' soit donné avant de déposer les petits (dans celle où ira ma fille, en tout cas!).
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 22:25
Ne te prend pas la tête, la nounou lui donnera son bib si il faut, mais ne le decale pas. Moi ça fais 10j qu'il est chez nounou et je n'ait rien changer a ses habitudes. Pour le passage a 4 bibs t'inquiète il trouvera son rythme tout seul :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:22
ma fille prend 4 bibs le premier étant a 5 h!!!(5h, 11h, 16h et 21h)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 10:45
je vous "embête " encore mais le souci est que ma fille n'a pas de rythme!! la prise du 1 er bib varie entre 6h et 8h c'est pr cela que je me prends la tête hier par ex elle l'a pris à 7h30 et ce matin elle l'a pris à 6h15, c'est dire comme c'est compliqué!!! bref je vais attendre encore un peu et voir comment vont se passer les prochains jours... bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:22
tu sais nous c'est pareil, ca ne fait que 3 jours qu'elle est a 4 bibs, le 1er vers 5h quoique ce matin c'était 4h20....c'est jamais vraiment la meme heure....ca reste encore tres tres approximatif, en gros on lui donne quand elle a faim ....on peut pas faire autrement...nous la gardienne ne la récupérera qu'a 8h45 donc le probleme ne se posera pas...(a moins qu'elle fasse des nuits plus longues...mais ca m'étonnerai qu'elle reclame pas avant 8!!) bon courage
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:01
Je suis comme toi, j'ai eu épsio + déchirure. Mais, je n'arive presque pas à marcher, c'est l'horreur. On cherche pourquoi, mais je souffre toujours autant. Demain, je vois mon médecin ,j'ai peur que mon bassin se soit déplacé. Pour ce qui est de tes selles, la mat m'a donné un médicament pour les rendre liquides et donc pas de douleur c'est : lansoyl, dispo en pharmacie sans ordonnance. Prends en 1 petite cuillère avant chaque repas et c'est magique. bon courage à toutes celles qui souffrent et qui doivent s'occuper de leur bébé...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:47
Bonjour à vous 3, dejà courage courage... Alors les hemorroïdes cela fait une bourssouflure au niveau de l'anus comme un bouton et quand tu appuyes dessus ça fait mal, tu as souvent l'impression par moment que l'on t'enfonces des aiguilles dans les fesses et tu as souvent envi d'aller à la selle. Pour ce qui est des hemorroïdes, tu peux prendre de l'extrait de marron d'inde a acheter en pharmacie et si ça persiste prendre un traitement de ginkor fort c'est pour la circulation du sang et mettre une créme en locale. Pour ce qui est de l'épisiotomie il faut essayer de se coucher au max bien evidement plus facile à dire qu'à faire mais si tu as mal la nuit c'est que tout les organes pesent sur la cicatrice la journée. J'espere avoir un peu aidé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.