Quelle echarpe de portage?

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:54
Bonjour, Je souhaite acquérir une écharpe de portage et en parlant avec une copine très au fait du sjt j'ai compris qu'il fallait faire attention à la qualité du tissage, la taille en fonction de sa propre taille (moi je fais 1m74), la qualité du tissus (si possible "bio")... Alors si vous pouviez me donner des marques en réference ou des conseils pour bien choisir et aussi une idée des prix en commerce. Sachant que je sais pas trop où trouver ça par chez moi les magasins des bébés ne le font pas ou pas encore.... Merçi de vos réponses cat
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:56
je serais toi deja, si tu veux en acheter une, il faut sur le net dans les magasins elles sont pas terribles si tu veux en fabriquer uen, je peux te donner le lien d'un site en mp c'est tres bien l'echarpe, l'essayer c'est l'adopter !!!! :lol:
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:07
Bonjour, J'ai utilisé une écharpe porte bébé jusqu'à ce que mon premier fils n'en veuille plus ... environ 12 mois et c'était super, je compte recommencer avec le deuxième. Les bébés adorent être porté, ils sont bercés en même temps mais il faut les y habituer tôt car ils sont très maintenus. J'ai acheté la mienne sur un site allemand : [color=red:2755684334]www.dydimos.fr[/color:2755684334] Ils t'envoient l'écharpe en 48h, avec un livre explicatif et ce qui m'a intéressée, c'est que le tissu et la teinture sont bio, non toxique, bébé peut les sucer. Quand je l'ai achetée, il y a 3 ans, elle coutait environ 500 francs variable en fonction de la taille. Le tissu est étudié pour l'hiver et l'été ... ils t'expliquent sur le site comment choisir la taille et il y a plein de choix de tissus. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!! Je t'embrasse. [b:2755684334] :lol: Emily[/b:2755684334]
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:09
JE ME SUIS TROMPEE: l'adresse est: [color=red:a4b7b0e6e0]www.didymos.fr[/color:a4b7b0e6e0] Désolée. Emily.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:31
Moi je l'ai acheté à NATURE ET DECOUVERTE elle est super !! et conforme aux normes de securité !! tissage spécial bio ! bref le top pour 39euros !!! (marque AMAZONAS)
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:16
[quote:4e35e235f8="Amel.i"]Moi je l'ai acheté à NATURE ET DECOUVERTE elle est super !! et conforme aux normes de securité !! tissage spécial bio ! bref le top pour 39euros !!! (marque AMAZONAS)[/quote:4e35e235f8] Je viens d'halluciner en voyant ta puce elle ressemble à deux gouttes d'eau à mon fils c'est fou
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:12
Merçi bcp pour vos réponses.... Je vais aller faire une tour à Nature et découvert je pourrais regarder comment s'est me faire idée... J'en profite ils viennent d'ouvrir par chez moi! Merçi Cat
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 16:42
tu fais comme tu veux, mais si tu veux le portage dans le dos pas facile avec celle de nature et decouverte parce qu'il n'y a pas d'ourlet (important pour serrer l'echarpe! autrement elle est pas mal l'hiver parce que tres chaude!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 16:51
Celles du site porte-bonheur sont très bien, c'est l'animatrice de la leche league (qui est aussi conseillère en portage) qui me l'a conseillée. un peu chère ( 50 à 80 euros) mais qualité top! voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.