Solution pour qu'il dorme sur le dos?????

Discussions

Auteur
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:16
mon fils a un mois et une semaine et ne veut dormir que sur le ventre, je ne sais pas quoi faire. avez vous une solution ???? De plus je viens d'essayer de le laisser pleurer pendant 20 min et rien y a fait, de plus je sais pas si à cet âge je dois le laisser autant pleurer, à votre avis ?? Car les sages femmes et aides puéricultrices m'ont dit qu'un bébé commence à nous tester dès le début. Que faire ???
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:23
Je serais toi tu devré le laisser ainsi. surveille le kan même pour voir s'il arrive à bien tourné sa tête en étant sur le ventre. Le mien a fé parteil à la maternité il le laissé sur le dos en rentrant il ne voulé être q sur le ventre on l'a laissé faire tout en le surveillant et au fur à mesure des mois il sé mi à dormir sur le dos. bon je me trompe peu être mé sa m'étonneré que ton p'ti bou te ste. cete position lui convient peut être à cause des coliques. mé reste kan même vigilante
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:59
j'ai essayer pas mal de chose notamment le coucher sur le ventre et le retourner au bout de 10 min sur le dos mais depuis quelques jours il se réveille àchaque fois. Que faire ?? Par contre je suis assuré car il se met depuis déjà 3 semaines sur ses bras et se retourne la tête.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 12:21
Il nous faisait la même chose le 1er mois. Et depuis qu'il voit un peu plus loin, on lui a mit un mobile qui fait de la lumière au plafond et il adore ça. Depuis il dort sur le dos. Bon, c'est pas dit que ça fonctionne avec ton BB... si tu connaît quelqu'un qui peut te prêter un mobile comme ça pour essayer....
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:04
mon bebe etait pareil en faite au fur et a mesure des semaines il a confirmer qu'il voulait etre sur le ventre car au debut il domait sur le dos puis de temps en temps il dormait sur le ventre..et puis il ne s'endormait plus que comme ca ...ensuite je le laissait s'endormir comme ca puis le retourner pour la nuit jusqu'au jour ou comme toi il se reveiller des que je le retourne...alors la gros stress et apres mur reflexion angoisse etc..j'ai decider de le laisser dormir comme ca...de toute facon si il est sur le dos il ne dort pas...meme en le laissant pleurer car j'ai bien sur essaye...je sais que si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais toute ma vie mais que faire....a toi de prendre ta decision...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.