Sterilet mirena

Discussions

Auteur
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:16
Bonjour, BB 2 est arrivé le 9 août dernier, depuis je prends une pilule spéciale pour l'allaitement. Mon médecin m'a parlé de la solution du stérilet et entre autre du stérilet aux hormones mirena. Je me suis un peu renseignée sur internet et je suis un peu perdue. il y a les femmes emballée par ce stérilet , qui ne changeraient pour rien au monde et celles qui ne veulent plus en entendre parler avec gros prb de prise de poids. Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous connaissent, ont testé et leur impressions! Merci d'avance
pticodet 17 messages
pticodet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:30
Bonjour, je l'ai eu après bb1 et aucun problème au contraire, je n'avait quasiment plus mes règles (une journée par moi) et aucun désagrémént j'ai perdu 12 kilo entre bb1 et bb2. Bises.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:35
[quote:66d9aaffcd="lalie53"]Bonjour, BB 2 est arrivé le 9 août dernier, depuis je prends une pilule spéciale pour l'allaitement. Mon médecin m'a parlé de la solution du stérilet et entre autre du stérilet aux hormones mirena. Je me suis un peu renseignée sur internet et je suis un peu perdue. il y a les femmes emballée par ce stérilet , qui ne changeraient pour rien au monde et celles qui ne veulent plus en entendre parler avec gros prb de prise de poids. Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous connaissent, ont testé et leur impressions! Merci d'avance[/quote:66d9aaffcd] ben je l ai is suite a unsterilet normal car j avais des hemoragies quand j avais mes :twisted: mais moi je fais partie de celle qui ont prisq du poids et beaucoup de poids je pense que tous depend des femme c est comme la pilule il y en a qui la supporte et d autre non voila pour ma part je prefere celui en cuivre meme avec mes problemes essaye le si il ne te comvient pas tu peux toujours le faire enlever bise bébélyly
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 20:55
Je me le suis fait poser hier. j'espère bien le supporter et pas prendre de poids... Mais comme dit bébélyly tout dépend des femmes. Si ça convient pas on change !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.