Faut il demander l'avis ?

Discussions

Auteur
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:40
Bonjour? Mon fils à deux mois 1/2, il boit normalement 5 bib de 150 ml, mais hier il à fait une nuit de 9h et c'est réveillé après 1 h après l'heure prévu. Vous me suivez ??? :? Ce qui fait qu'il était complètement décalé et il n'a bu que 4 bib de 150ml. Pour l'avoir lu dans certains sujet de conversation je me disait que peux être se serait bien de passer à 4 bib de 180 ml. Qu'en pensez vous ? Faut il que je demande l'avis de la puéricultrice ou pensez vous que je peux faire le changement moi même. Merci
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:22
[quote:91e1a74134="nathnaly"]Bonjour? Mon fils à deux mois 1/2, il boit normalement 5 bib de 150 ml, mais hier il à fait une nuit de 9h et c'est réveillé après 1 h après l'heure prévu. Vous me suivez ??? :? Ce qui fait qu'il était complètement décalé et il n'a bu que 4 bib de 150ml. Pour l'avoir lu dans certains sujet de conversation je me disait que peux être se serait bien de passer à 4 bib de 180 ml. Qu'en pensez vous ? Faut il que je demande l'avis de la puéricultrice ou pensez vous que je peux faire le changement moi même. Merci[/quote:91e1a74134] mon fils à 2 mois et il est passé à 180 mais avec 5 biberons. à 150 il avait aussi 5 biberons. je crois que pour passer à 180 i lfaut qu'il atteigne un certain poids mais je serais toi je telephonerai à mon pédiatre pour etre sur. enfin, c toi qui voit, c toi la mere :lol:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:46
Salut! Je viens de voir la SF il y a 1h et elle m'a dit clairement que le dosage était lié au poids du bébé et non à son age. Téléphone à 1 SF ou 1 pédiatre pour avoir son avis!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:58
[quote:3a4a1e7d2a="nathnaly"]Bonjour? Mon fils à deux mois 1/2, il boit normalement 5 bib de 150 ml, mais hier il à fait une nuit de 9h et c'est réveillé après 1 h après l'heure prévu. Vous me suivez ??? :? Ce qui fait qu'il était complètement décalé et il n'a bu que 4 bib de 150ml. Pour l'avoir lu dans certains sujet de conversation je me disait que peux être se serait bien de passer à 4 bib de 180 ml. Qu'en pensez vous ? Faut il que je demande l'avis de la puéricultrice ou pensez vous que je peux faire le changement moi même. Merci[/quote:3a4a1e7d2a] [color=blue:3a4a1e7d2a][b:3a4a1e7d2a]mais tu n'a aucun changement à faire : juste suivre son rythme et c'est lui même qui passera tout seul à 4 bib par jour. A 2 mois, mon fils est passé à 4 bib. Il 'a fait tout seul 1 fois et si ça lui convient, il recommencera. Toi, tu n'as rien à faire. :wink: [/b:3a4a1e7d2a][/color:3a4a1e7d2a]
Maman allaitante et travailleuse
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 18:53
mon loulou est passé à 4 bibis de lui-même. niveau dose, j'ai augmenté qd il en avait besoin. je n'ai pas demandé de conseil à qui que ce soit, j'ai fait ça comme une grande!!! :lol: j'ai augmenté de 10 ml chaque semaine depuis sa naissance. maintenant il a 3 mois et est à 4 bibis de 210 ml. je passerais à 240 ml car il sera un peu plus gros.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.