Tetines des biberons Avent - Quelle vitesse?

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 10:18
Bonjour tout le monde... J'ai une petite question: Notre petiot prennait ces biberons avec la tétine 1 trou. Au 2ème mois on a prit la tétine 2 trous. Et là comme il est dans le 3ème, d'après Avent on pourrait lui donner la 3trous mais il me semble que c'est beaucoup trop rapide pour lui... il ne crache pas à côté, ça ne déborde pas, mais il me semble qu'il stresse pour boire et du coup il a pas mal de renvois... alors on est resté à la 2trous. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que nous? Merci d'avance de vos témoignages...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 10:21
pareil j'ai voulu passer a la deux trous et ca allait bcp trop vite pour juan il s'etouffait et crachait alors on est resté a la 1 trou. du moment que ton bebe boit bien c le principal... bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 13:25
Ma fille a 3 mois aujourd'hui et je ne suis passée à la vitesse 2 que depuis 5 jours... j'avais un peu zappé et d'un coup, lumière de géni : et si je lui changeait ses tétines, elle prendrait mieux son bib', peut-être?!!! :wink:
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 13:26
ma fille a 4 mois et prend tjrs du 2 trous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.