Douleurs au perine!!

Discussions

Auteur
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:16
bonjour a toutes, j ai accouchée le 17/09 soit une semaine et un jour et g toujours très mal au périné en tout cas g l impression ke c le périné c exactement en haut de ma vulve comme au nivo du clito.... kan j urine g mal et le stop pipi me fait mal comme si j avais un énorme bleu a l intérieur est ce que ca vous fait ou vous a fait cela aussi?
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:33
Salut! Je ne pourrais pas t'aider bcp car je n'ai pas eu ca, mais quand tu étais à la maternité en a tu parlé aux sages-femmes ou c'est une douleur récente? Moi à ta place j'appellerai la maternité en leur demandant que faire car tu dois avoir super mal.
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:45
g appelé la sage femme ma dit de prendre du doliprane et de venir a la mater si g toujours mal dans 2 jours, elle dit ke ca peut durer 3 semaines ke c du a l accouchement mais je trouve ca bizar car mes copines ki ont accouchées n ont pas eu ca!
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 19:59
Tu a eu combiens de points pour ton épisio si tu en a eu une? Je sais que j'ai eu quelques douleurs en fesant pipi les 1ers jours à la mater mais c'est vite passé et je n'ai pas eu d'épisio juste 2 petits points. Prends du doliprane comme elle t'a dis, j'ai des amies qui ont eu mal asser longtemps après leur accouchement, il faut surtout que ca cicatrise bien. Surtout rinces bien à l'eau claire à chaques fois que tu peux, et va à la mater si tu à toujours mal demain ou après-demain, elles pourront voir si tout va bien et te rassurer.
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 09:39
Bonjour, j'ai eu le même genre de chose mais je ne peux pas dire que c'était une douleur, plutot une gêne... je mettais ca sur le dos de la sonde urinaire que j'ai gardée une demie-journée à cause d'une petite complication. La gynéco m'a confirmé que c'était sans doute lié. Ca a duré plus d'un mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.