Grosses douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:28
bonjour, je m'inquiete un peu car cela fait 10 jours que j'ai accouché et j'ai d'horribles douleurs dans le bas ventre .. ca tire beaucoup au point ou je ne puisse plus bouger pendant quelques secondes, notamment quand je vais au toilette ou quand j'ai des gaz.... serait ce encore l'utérus ou la vessie ou les intestins? cela m'inquiète car ça ne passe pas.... est-ce que cela vous est deja arrivé? merci
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:23
Pareil pour moi! C'est vachement douloureux. C'est aussi ce que m'a dit mon gyné, utérus qui se remet en place et il y a aussi tous les muscles et les ligaments qui se retendent pour tout remettre en place! Je compatis... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.