Posté le : 25-09-2007 à 09:14
[color=blue:68f78f49ea]Mon petit bout va avoir 3 mois en fin de semaine.
Ca fait environ un mois et demi qu'il commence à s'intéresser à sont tapis, mais ça doit faire trois semaines qu'il joue vraiment avec ses petits jouets.
On lui a mis une arche au dessus du transat, il tape dans les petites bestioles qui y sont accrochées et il les attrape et essaye de les manger. Il s'amuse aussi beaucoup sur son tapis. On en a un très épais (un peu comme un pouf), avec les petits personnages à sa portée, pour qu'il puisse les atteindre facilement. Pareil, il les attrape et les cogne de toutes ses forces.
Le mobile musical, il adore aussi. Quand il est sur la table à langer, il est à sa portée, alors il attend que les petites peluches passent près de sa main et bing avec son poing, il tape dedans comme un dingue..
Et depuis hier, Sophie la girafe commence à l'intéresser. Il l'attrape par la patte ou le cou et la secoue dans tous les sens.
La télé, il aime bien aussi. Dès qu'il peut, il tourne la tête pour voir l'écran. Mais je ne le laisse pas trop devant, pour ne pas lui faire mal aux yeux...
Parfois je le pose sur le grand lit (celui de papa et maman) et on "fait les fous": il gigote dans tous les sens, alors je luis attrappe ses petites mimines et on fait des moulinets, ou ses petits pieds et on fait du vélo. Ca le fait beaucoup marrer...
Sinon, pour finir, on passe de looooooooongs moments à discuter tous els deux. Lui fait ses "arreu arreu" et moi, je lui réponds comme si c'était une vraie conversation.
:D [/color:68f78f49ea][/code]