Question sur les nuits de vos bebes!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:14
[color=blue:68f78f49ea]Mon petit bout va avoir 3 mois en fin de semaine. Ca fait environ un mois et demi qu'il commence à s'intéresser à sont tapis, mais ça doit faire trois semaines qu'il joue vraiment avec ses petits jouets. On lui a mis une arche au dessus du transat, il tape dans les petites bestioles qui y sont accrochées et il les attrape et essaye de les manger. Il s'amuse aussi beaucoup sur son tapis. On en a un très épais (un peu comme un pouf), avec les petits personnages à sa portée, pour qu'il puisse les atteindre facilement. Pareil, il les attrape et les cogne de toutes ses forces. Le mobile musical, il adore aussi. Quand il est sur la table à langer, il est à sa portée, alors il attend que les petites peluches passent près de sa main et bing avec son poing, il tape dedans comme un dingue.. Et depuis hier, Sophie la girafe commence à l'intéresser. Il l'attrape par la patte ou le cou et la secoue dans tous les sens. La télé, il aime bien aussi. Dès qu'il peut, il tourne la tête pour voir l'écran. Mais je ne le laisse pas trop devant, pour ne pas lui faire mal aux yeux... Parfois je le pose sur le grand lit (celui de papa et maman) et on "fait les fous": il gigote dans tous les sens, alors je luis attrappe ses petites mimines et on fait des moulinets, ou ses petits pieds et on fait du vélo. Ca le fait beaucoup marrer... Sinon, pour finir, on passe de looooooooongs moments à discuter tous els deux. Lui fait ses "arreu arreu" et moi, je lui réponds comme si c'était une vraie conversation. :D [/color:68f78f49ea][/code]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 12:12
Ma fille a 3 mois et lorsqu'elle n'est pas sur son tapis d'éveil ou son transat avec arche, je la prend dans mes bras, face au monde, et on se met devant la glace... et là, c'est concours de sourires (elle gagne haut la main) et grande conversation faite de "Ooooooooooooh" de "Aaaaaaaaaaaah" et autres "Areuuuuuuuuuuuuh"!!! On s'éclate bien!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 14:46
Et bien nous, petit loup a 3 mois et ça fais 15 bon jour qu'il joue sur son tapis. Il n'y a que 3 "gugusse" sur son arche, alors je lui ait ajouter un mobile en bois qu'il peux tripoter, s'est l'eclate!!! Il y passe pas mal de temps et parfois il s'y endort :D . Sinon s'est transat avec une arche, ou pour l'instant l'occupation favorite est de se tenir au vis (vous savez le truc qui pince le transat pour l'accrocher :D ) et de se redresser pour s'asseoir, je vous jure!! Sinon ont s'eclate sur la table a langer, il adore, ça peux durer une demi heure!!! Voili voilou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.