Posté le : 25-09-2007 à 10:54
[quote:a2c5123f55="Joelle2B"][quote:a2c5123f55="elodi95"]Je lui donne nidal normale, j'ai essayé lait epaissi et cela change rien, il boit aussi vite et se reveil pareil, donc je prefere quite a avoir les memes resultats le lait normale, mais j'ai entendu parler de lait en pharmacie pour les bébés glouton, en meme temps il est pas gros car il est tres grand, donc je vais voir ce que sa donne avec les 150 ml, je commence AUjourd'hui. Il en a peu etre vraiment besoin, sa se trouve il a encore faim a chaque fois avec 120 ml....[/quote:a2c5123f55]
Coucou !
elodi95 :arrow:
[color=darkblue:a2c5123f55]Essaye de lui faire faire son rot au milieu du biberon ... à lire ton premier post Alexis faisais pareil.[/color:a2c5123f55]
de plus il continuais lui aussi a boire son biberon ou justement a tétouiller lui aussi donc je lui refaisais un complément pensant qu'il n'en avais pas assez mais en faite il tétait pour se calmer le ventre mais ensuite il avais davantage mal au ventre a trop boire.[/quote:a2c5123f55]
mon fils faisai pareil, je lui donne de l homéo "colyphuntus" un truc comme ca avant le bib et ca passe tout seul, je le met en position d allaitement qd il a trop mal et ilprete comme jazmais lol !! courage