C est la crise tous les soirs!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 14:53
[quote:5ca351b989="BABYNOUS"]je ne pense pas non plus que ce soit une solution de la prendre dans mes bras des qu elle emet un pleur!!! mais bon j espere que ca passera vite car c est dur tous les soirs de l entendre hurler sans raison particuliere!!! merci a toutes pour vose nombreuses reponses et a tres bientot! julie.[/quote:5ca351b989] Je te rassure BABYNOUSS, ma fille ne se sent pas du tout abandonner (comme j'ai pu le lire sur certaines réponses) car elle ronchonne dans sa chambre! elle est super épanouie, même les puéricultrices de la crêche le disent... Je ne pense pas que les bras à tout bout de cahmps soit une solution même si bien sûr il ne ffaut pas les laisser s'époumoner comme des damnés dans leurs chambres... Moi j'allais la voir plusieurs fois pendant ses crises et elle finisait pas se calmer... Maintenant, plus de problème, plus de crise et elle s'endort à 20h30 tapante jusqu'à 8h30 du matin! Gros bisous ma belle Tiens nous au courant! et surveille le papa... :D :D :D Elodie
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:59
[merci de confirmer une fois de plus ce que je pense. moi aussi je vais la voir plusieurs fois dans son lit durant sa crise et je pense que c est le seul moyen pour qu elle comprenne que ca ne sert a rien de faire une crise puisque je ne la prend pas a bras pendant cella ci!! mais une fois calmee je lui fait des calins et des papouille pour lui montrer que je l aime et que je suis la pour elle!! c est vrai qu il faut toujours surveiller le papa car des que laly pleure, il se jete sur son lit pour la calmer a bras!!! :lol: a bientot et je te tiens au courant! julie.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:05
[quote:04b77fdddf="BABYNOUS"][merci de confirmer une fois de plus ce que je pense. moi aussi je vais la voir plusieurs fois dans son lit durant sa crise et je pense que c est le seul moyen pour qu elle comprenne que ca ne sert a rien de faire une crise puisque je ne la prend pas a bras pendant cella ci!! mais une fois calmee je lui fait des calins et des papouille pour lui montrer que je l aime et que je suis la pour elle!! c est vrai qu il faut toujours surveiller le papa car des que laly pleure, il se jete sur son lit pour la calmer a bras!!! :lol: a bientot et je te tiens au courant! julie.[/quote:04b77fdddf] Je pense que tu fais très bien aussi!!! Enfin pour moi, ça à marcher et je n'ai plus de soucis... Il est vrai que ma puce est un peu plus agée aussi et ça compte mais ils sont intelligents, ils nous connaissent bien. Ma fille sait parfaitement combien je l'aime mais elle sait aussi que je ne cède pas facilement et ça c'est important. :wink:
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:07
coucou les filles je voulais vous donner des nouvelles de ma petite puce. alors maintenant quand elle fait une crise elle fini au lit. lundi soir elle commencait a ronchonner alors je l ai mise au lit et en un quart d heure la crise etait passee et elle s est endormie toute seule. mais hier apres midi elle commencait a raler alors je l ai mise au lit et elle m a fait une crise durant 3h00!!!!!! une horreur!!! alors au bout d un certain temps je l ai prise a bras pour lui montrer que j etait la et elle s est calmee. a bras elle gazouillait et une fois que je me suis assise avec elle c etait reparti!! insupportable... alors comme elle n etait pas contente je l ai remise au lit pour lui faire comprendre que mes bras n etait pas un fauteuil!!!! elle a pleure de 14h30 a 17h00!!!! du coup je lui ai donne son bain a 17h00, donc elle ralait encore, je lui ai donne a manger et apres elle a dormi jusque 20h30. ben oui forcement avec ce qu elle a pleure dans l apres midi!!! alors aparement je suis encore en phase d apprentissage. j espere qu elle va finir par comprendre car je reprend le boulot lundi et c est ma belle soeur qui me la garde! j espere que ca se passera bien car parfois c est insupportable!!! voila pour les nouvelles un peu caotiques.lol a bientot. julie.
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 16:18
Mon pti bout n'a que 11 jours mais tous les soirs depuis notre retour de la maternité c'est la crise. Il y a un peu de coliques la dessous mais pas tjs! Il commence a pleurer vers 22h30 jusque 12H - 1H du mat. Puis gros dodo jusque 8h.. N'est-ce pas un peu tôt pour le mettre dans son lit et le laisser pleurer? Ou, faut-il commencer t de suite les "bonnes" habitudes?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 22:14
[quote:be13da7248="sarabanjina"]Mon pti bout n'a que 11 jours mais tous les soirs depuis notre retour de la maternité c'est la crise. Il y a un peu de coliques la dessous mais pas tjs! Il commence a pleurer vers 22h30 jusque 12H - 1H du mat. Puis gros dodo jusque 8h.. N'est-ce pas un peu tôt pour le mettre dans son lit et le laisser pleurer? Ou, faut-il commencer t de suite les "bonnes" habitudes?[/quote:be13da7248] Moi j'ai attendu qu'il ait 3 semaines pour le mettre tout seul dans son lit. Avant il était dans sa nacelle avec nous dans la chambre. Mais depuis 2 jours grosse crise le soir à 20h pas moyen de le calmer. Du coup biberon un peu avant 21h alors que c'était pas l'heure :? puis dodo. Et il s'est vite endormi :lol: . Ah lala difficile parfois de comprendre nos ptits bouts :wink: . Bonne soirée :wink: .
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:48
C'est super difficile de savoir si c'est une colère, un caprice, un pic de croissance.. Ce matin et après une nuit très courte, il s'est endormi au sein. Je l'ai mis au lit et après 20 minutes c'était déjà les pleurs. J'ai attendu un peu avant d'aller voir et.. il s'est rendormi! ça peut paraître bête mais je suis très fier de moi! J'ai tenu bon.. même si il faut l'avouer, il s'est calmer en 5 minutes.
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 14:31
Bonjour à toutes, Ma fille n'a même pas 3 semaines que les crises sont déjà là le soir. Cette nuit, on en a pas dormi!!! Elle a pleurer à plusieurs reprises du coup on lui a donner une totote mais elle re pleurait dès qu'elle la perdait, mon mari et moi on était à bout, surtout quand on voyait que si on la prenait dans les bras pour un calin, elle se calmait. Dès qu'on la reposait dans son berceau, c'était fini !!! et les pleurs repartaient...Le pire c'est que pour le moment, on a mis son berceau dans notre chambre... Avez vous une solution ?
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:09
Salut! J'ai lu qu'il fallait instaurer un rituel du coucher et aussi, qu'il fallait mettre son enfant au lit tous les soir à la même heure. Donc, hier soir j'ai instaurer un rituel : le sein puis digestion, le bain et des calins sur la table à langer puis une dernière mise au sein et dodo avec calins et paroles réconfortantes. On avait décidé de le laisser pleurer pour la première fois.. Il a pleurer 20 minutes puis plus rien!!! Il a dormi de 23H40 à 7H!! Enfin un peu de sommeil! J'ai mis le volume de la télé un peu + fort pour ne pas l'entendre pleurer sinon je serai aller le chercher. Je coupais le son ttes les 5 minutes pour écouter.. Ce soir, ce sera pareil.. on verra si j'ai le même résultat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.