Posté le : 23-09-2007 à 20:57
Il m'ai arrivé la même chose que toi et je sais que c'est pas drôle!!!
En fait, une nuit, elle faisait une crise, nous l'avons emmenés aux Urgences car on croyait qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas...
DAns le taxi déjà, ça allait mille fois mieux!!! Plus un bruit, belle promenade à 2 heures du mat'! :wink:
Arrivé là abs, grands sourires à tout le monde et nous qui disions: "On a un souci avec notre fille, elle n'arrète pas de HURLER", la dame de l'accueil se penche vers ma fille, nous regarde et dit "Ben, là elle pleure plus en tout cas"...
Le médecin l'examine et fais son rapport... "Bébé de trois mois en parfaite santé, souriante, rigole aux éclats, pas de colliques, pas de régurgitations..." On avait l'air stupide avec mon homme...
Une autre fois, re crise en pleine nuit! On appelle SOS médecin. Il arrive, examine bébé qui entre temps avait fini par s'endormir (après 4heures de cris et sanglots) et me dis "Madame, votre bébé vous fais une merveilleuse colère! Et temps que vous répondez à cela, elle va en jouer, elle a déjà bien compris comment vous faire venir et rester dans sa chambre, elle vous connait bien maintenant, vous et votre mari. Si vous continuez comme ça, vous allez vous empoisonner la vie"... Sur le coup, je lui répond "mais on m'a dit qu'à cet âge là, ils faisaient pas de caprices ni colères" et le médecin sur ce, rigloe et me dit "ben faut croire que si, la preuve avec votre fille!"...
Il avait raison, c'était bien des colères... Depuis je ne me fais plus avoir, quand je sais que tout est fait, qu'elle a mangé, qu'elle est propre, qu'elle a eu son calin de bonne nuit, son histoire... Je laisse courir! Maintenant, je n'ai plus de soucis, elle a compris que ça ne marchait plus et donc s'endort toute seule comme une grande.
Voila, tout ça pour te dire que ton peit bout doit te faire la même et que si tu sais que tu as tout fait et qu'il n'a plus de raison de pleurer, laisse le, il finira par se calmer tout seul.
Bon courage et bonne soirée!
Elodie