Retour de couches ou regles?

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 16:01
Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu la même chose que moi peut être pourrez vous éclairer ma lanterne? J'ai accouché fin juillet j'ai eu mon retour de couches le 6 septembre, cela a duré 6 jours des saignements pas très abondants comme des règles sous pilule. Justement la pilule à l'époque je l'vais pas reprise, je l'ai commencé il y a 13 jours, une minidosée car j'allaite, c'est la Cérazette. Voilà du coup comme ma gyneco m'a dit qu'on avait svt ses règles arrêté avec ce contraceptif je ne sais pas trop pq depuis 2 jours j'ai à nouveau des saignements bien abondants (mais pas de douleurs d'utérus qui travaille comme un peu avant mes règles!) Bref qu'est ce? Retour de couches en deux parties distincts??? Je doute. Reprise d'un cycle? Ou saignements anarchiques en cours de pilule comme ça arrive chez certaines femmes... J'attend vos avis et expériences en attendant de tel à ma gyneco?
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 22:56
Bonsoir Catseyes13, Le mieux est effectivement de demander à ton médecin mais cela a l'air d'être des régles :? J'ai actuellement un peu la même chose que toi. J'ai eu un 'petit' retour de couche et depuis 2 jours j('ai des régles (je crois) très très abondantes ... alors qu'avant d'être enceinte ce n'était pas le cas ! Je suis aussi sous Cérazette.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:36
Bonjour ! je prenais aussi Cérazette lorsque j'allaitais mais je saignais trop souvent. A priori, d'après mon gynéco, cette pillule peut déclencher une absence de règle comme elle peut chez certaines déclencher des saignements fréquents. Le mieux c'est de voir avec ta gynéco ! Biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.