Attendre pour faire le rot????

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:37
est ce vous attendez entre le bib et le rot?? le faite vous juste apres son bib??
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:45
mon p'tit bout à moi il prend son temps pour le rot alors j'attends, je le tiens assis et j'attends... c'est ton petit qui décide quand c'est le moment pour lui, faut le maintenir eveillé le temps que ca vienne :wink: [quote:f5b39d4f9d="13erika"]est ce vous attendez entre le bib et le rot?? le faite vous juste apres son bib??[/quote:f5b39d4f9d]
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:18
[quote:7234f8eda6="13erika"]est ce vous attendez entre le bib et le rot?? le faite vous juste apres son bib??[/quote:7234f8eda6] bonjour pour notre part, notre petite bout fait 2 rots un au milieu du biberon et un a la fin nous attendons un peu pour le rot de la fin et parfois elle ne le fait pas mais comme elle a fait son petit rototo au mileiu du bib on laisse couler..... esperant avoir repondu à ta question bon we celine
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 11:28
comme je l'allaitais, elle ne faisait pas de rot, et par la suite elle prenait son bibi toute seule allongée ds le transat (1/2 assise), et du coup elle faisait son rot tte seule, et svt n'en fait pas du tout il se peut que les rots soient silencieux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.